Aller au contenu

Jul - L'ovni qui se fait beaucoup de SOUSOU


Messages recommandés

il y a 27 minutes, schnappi a dit :

Incroyable, c'est vite dit : les Français sont de plus en plus cons, ça donne une explication très claire à ce genre de succès. 

 

Faut peut-être pas exagérer. 

Un album qui marche ne veut pas dire qu'il est qualitatif. De même que la qualité d'un album ne garantit pas son succès. 

Les classements du top 50 sont jonchés d'albums merdiques, de chanteurs médiocres et sans talents et ça ne date pas d'hier. Les français ne sont pas plus cons qu'avant, ils aiment juste écouter de la daube (et je plaide coupable, même si je n'irais pas jusqu'à écouter Jul, j'ai mes limites quand même lol)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Unapologeticandy a dit :

 

Faut peut-être pas exagérer. 

Un album qui marche ne veut pas qu'il est qualitatif. De même que la qualité d'un album ne garantit pas son succès. 

Les classements du top 50 sont jonchés d'albums merdiques, de chanteurs médiocres et sans talents et ça ne date pas d'hier

 

C'est vrai mais ça n'a pas de rapport (je pense) avec ce genre de succès vu qu'on essaye de donner à Jul une crédibilité par ce qu'il vend (uniquement), c'est ce qui fait la différence et c'est là que ça devient agaçant : intouchable et référence pour du vent. Encore une fois la musique est une institution, ce qui vaut aussi pour la culture urbaine mais il n'y a chez lui rien à jouer, rien à lire, c'est le vide total. Il est certes sympathique humainement mais ce qu'il produit à la tonne est d'une qualité très critiquable. Les paroles n'ont même pas de sens... 

On peut passer de Nas à ça sans tiquer ? Comment on peut défendre ça en aimant le hip hop ? Ca reviendrait à trouver Christine Angot géniale après Victor Hugo et Limp Bizkit après Iron Maiden. Si vous trouvez à Jul un talent concret en-dehors du marketing, je veux bien l'entendre... Mais j'ai du mal à concevoir comment on peut défendre des nullités pareilles.

 

En tablature, ça donne ça :

https://tabs.ultimate-guitar.com/tab/jul/comme-les-gens-dici-chords-2792104

Autant dire qu'on est en-dessous de zéro (très très en-dessous).

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Prose-Elite a dit :

Tu fais donc un excellent français !

Laisse le dans sa maladie. Le genre de personne qui se croit meilleur car il n'écoute pas tel ou tel artiste. 

 

Sinon son public est vraiment à fond derrière lui 25eme album et le gars n'est pas déstabilisé 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...