Aller au contenu

YELLE - Je t’aime encore


David.

Messages recommandés

Le morceau est émouvant mais moins efficace qu'un "Complétement fou" qui avait tout le potentiel de devenir un hit monstrueux en France.

 

Ce qui n'est, à la surprise générale, pas été le cas et ce morceau est en d'ailleurs l'épilogue... 

 

C'est un groupe / projet qui à la base devait s'appeler YEL (pour You Enjoy Life) mais ce nom était déjà pris. Il sont donc partis sur YELLE avec donc un reflet plus féminin. Dès lors, on assimile plus facilement le projet à une chanteuse... 

 

Le début du groupe, la communication et l'image ont été chaotiques (on l'a facilement rangé dans la case "chanteuse décalée humoristique") , je pense que cela a joué et les a poursuivi le reste de leur carrière....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, M-Rick a dit :

Le morceau est émouvant mais moins efficace qu'un "Complétement fou" qui avait tout le potentiel de devenir un hit monstrueux en France.

 

Ce qui n'est, à la surprise générale, pas été le cas et ce morceau est en d'ailleurs l'épilogue... 

 

C'est un groupe / projet qui à la base devait s'appeler YEL (pour You Enjoy Life) mais ce nom était déjà pris. Il sont donc partis sur YELLE avec donc un reflet plus féminin. Dès lors, on assimile plus facilement le projet à une chanteuse... 

 

Le début du groupe, la communication et l'image ont été chaotiques (on l'a facilement rangé dans la case "chanteuse décalée humoristique") , je pense que cela a joué et les a poursuivi le reste de leur carrière....

 

D'ailleurs quand elle parle de "malentendu", elle fait référence à son DUO avec Michael Youn ?

 

C'est vrai que ce n'était pas un choix heureux, c'est regrettable que les gens n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez...

 

Le succès à l'étranger est vraiment bon ? On a des chiffres ou quelque chose pour l'affirmer ?

 

J'espère vraiment qu'ils réussiront avec le temps à faire connaître leur discographie qui ne prend pas une ride.

Lien vers le commentaire

Les chiffres là d'où je suis j'en ai pas pour le moment mais ils remplissent toutes les salles de concert surtout en Amérique, ils ont fait beaucoup de festivals dont trois fois celui de Coachella et y a des chances qu'ils le refassent une quatrième fois l'année prochaine. Après je pense que les concerts marchent beaucoup mieux que les ventes de disques 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...