Aller au contenu

Benjamin Biolay • À L’AUDITORIUM (CD Live Symphonique : 29.09)


Messages recommandés

Je ne pensais pas rendre les gens aussi "confused" en exprimant ma lassitude face à un duo avec Keren Ann. En plus, j'ai beaucoup aimé le remix Yuksek de "Nager la nuit" ... Bon, j'irai écouter son premier album.

Ce nouveau single de Biolay est addictif. Je pense qu'il tient un petit tube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L’avis de France Inter

 

Sans spoiler l’album qui sortira le 26 juin prochain, je peux tout de même vous dire qu’on y retrouvera un Biolay superbe, filant à toute bringue sur une piste qui est celle de l’amour et de ses virages en épingle. 

Auto proclamé, amoureux bizarre, papillon noir, en proie à des instants de nostalgie, et même de saudade. 

Le grand prix de Benjamin Biolay joue avec les émotions extrêmes qui se déploient sur un circuit automobile. Ce nœud shakespearien, de risquer sa vie en tournant en rond. 

Quelque chose d’une quête d’absolu. Amour idéal et perdu comme la beauté du regard de François Cevert, souffrant comme Erton Senna, Biolay en proie à la révision générale de son moteur émotionnel, confesse que la roue tourne. Et on pleure en l’écoutantcomme s’il parlait de nous. C’est ce qu’il fait aussi dans son premier single impeccable. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 02/05/2020 à 20:18, Marceau a dit :

Grâce à Deezer qui affiche les dates de publication des morceaux de l'album, on apprend que Comme une voiture volée sort le 29 Mai. ^^

 

Bon, changement de programme. Comme une voiture volée ne sort plus le 29 Mai, d'après Deezer (la date est repassée au 26 Juin). Par contre, Vendredi 12 sort le 12 Juin, toujours d'après Deezer. Prenons donc ça avec des pincettes, vu que ça peut changer.

Lien vers le commentaire

Non mais clairement "comment est ta peine" est juste geniale. Elle passe en radio ??? Elle est excellente cette chanson.  J'ai rarement écouté une chanson en boucle comme je peux le faire avec cette chanson. C'est une des meilleure chanson de ces dernières années !!! Sérieusement !!! 

Tout y est parfait.  Et alors a partir du poont musical cest une tuerie ce pont musical vraiment on dirait du tres bon Laurent Boutonnat ce synthé serieux !!!! C'est une dinguerie !!! Et a la fois melancolique et a la fois ca donne envie de s'enivrer et de danser. Elle est génial un point c'est tout. 

 

J'espère que le reste de l'album sera dans cette veine car sinon je risque d'être déçue. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marceau a dit :

 

Bon, changement de programme. Comme une voiture volée ne sort plus le 29 Mai, d'après Deezer (la date est repassée au 26 Juin). Par contre, Vendredi 12 sort le 12 Juin, toujours d'après Deezer. Prenons donc ça avec des pincettes, vu que ça peut changer.

 

Il a justement posté ceci sur Instagram il y a quelques jours. Ca ne fait donc que confirmer que vendredi 12 sera dévoilée le vendredi 12 juin ?

 

Capture d’écran 2020-05-22 à 20.22.34-min.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Wilhelmina a dit :

Non mais clairement "comment est ta peine" est juste geniale. Elle passe en radio ??? Elle est excellente cette chanson.  J'ai rarement écouté une chanson en boucle comme je peux le faire avec cette chanson. C'est une des meilleure chanson de ces dernières années !!! Sérieusement !!! 

Tout y est parfait.  Et alors a partir du poont musical cest une tuerie ce pont musical vraiment on dirait du tres bon Laurent Boutonnat ce synthé serieux !!!! C'est une dinguerie !!! Et a la fois melancolique et a la fois ca donne envie de s'enivrer et de danser. Elle est génial un point c'est tout. 

 

J'espère que le reste de l'album sera dans cette veine car sinon je risque d'être déçue. 

 

Oui elle passe en radio par ex sur Virgin et le clip passe à la télé ,je trouve aussi que c’est le meilleur morceau français du moment.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, bextor a dit :

J'ai reçu ce matin un mail de la fnac m indiquant que le concert à la maroquinerie est annulé et que je peux demander des à présent le remboursement ?


Fais attention, à priori c'est faux et y'a pleins de mails "arnaque" de ce genre qui circulent depuis ce matin.

Ne remplis surtout pas le formulaire.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Benjamin Biolay • SAINT-CLAIR (Album: 09.09.22, Single: 09.06.22)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...