Aller au contenu

Christine and the Queens - I Disappear In Your Arms


Fulenn

Messages recommandés

J'anticipe la réaction de ceux qui trouveront la vidéo sans intérêt pcq c'est juste un best of des shots de La Vita : c'était surtout histoire de pouvoir diffuser le single sur les chaînes tv outre-manche... 

Cela dit, je trouve l'editing très réussi! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 06/03/2020 à 13:07, Petit Prince a dit :

Je suis tombé ce matin sur la version TV du clip de JDDTB sur CSTAR.

 

C'est un gros foutage de gueule de la maison de disques. Ils ont fait un mélange tout pourri de toutes les parties du mini-film, sans queue ni tête, au lieu de prendre la partie concernant JDDTB.

 

C'est cette version que j'ai vu.

 

Autant dire que le clip tourne depuis déjà 2 mois.

Lien vers le commentaire

Autant j apprecie la chanson, autant ses clips sont irregardables. Sous couvert de « concept arty », c est creux, moche (heureusement que le magnifique opera Garnier sauve au moins le cadre), pretentieux.
Mieux vaut rester sur de l’audio avec elle (en evitant d écouter ses interviews aussi crispantes que ses clips).

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, buen158 a dit :

Autant j apprecie la chanson, autant ses clips sont irregardables. Sous couvert de « concept arty », c est creux, moche (heureusement que le magnifique opera Garnier sauve au moins le cadre), pretentieux.
Mieux vaut rester sur de l’audio avec elle (en evitant d écouter ses interviews aussi crispantes que ses clips).

 

tu as regardé le mini film de 13 minutes d'où sont tirés ces extraits ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...