Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

à voir les candidats de la semaine prochaine mais il en impose déjà tellement que la victoire semble une évidence

j'adore le fait que ça soit (la bombasse) Jordan son partenaire, danseur hétéro qui n'en n'a clairement rien à battre que ça soit un homme ; à aucun moment la perf n'était gênante ou too much ??

 

après l'émission, dans les coulisses/répet' on a encore vu Bilal exécuté quelques mouvements différents de ceux du prime et là encore un aisance et une grâce de folie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Invictus a dit :

 

On lui a dit qu'il fallait quand même vendre des disques et avoir un minimum de succès ou pas ? Non parce que bon

 

drink-spray.gif

 

Cette manie de vouloir le rabaisser...

C'est pas comme si The Voice Kids était THE programme qui plus est.

 

Laissez les gens rêver quoi, ça fait de mal à personne.

Go Biloul ❤️?

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Invictus a dit :

 

On lui a dit qu'il fallait quand même vendre des disques et avoir un minimum de succès ou pas ? Non parce que bon

 

drink-spray.gif

Il a une forte communauté ce p'tit gars... Il erst fédérateur et peut être un bon moteur pour des "kids" qui se cherchent. Niveau musique, c'est pas mon truc mais c'est très loin d'être merdique. Quant aux ventes, ça fait pas tout. C'est pas un gage de qualité : y'a qu'à voir les gros vendeurs de daube qui reprennent et massacrent des classiques!

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si maintenant les Youtubeurs se mettent à être coach vocal, on va droit dans le mur. Et puis je ne sais pas pour être coach vocal encore faut-il avoir une voix, une technique ou même être crédible et reconnu par la profession non ? 

 

Et puis je ne vois pas en quoi il serait fédérateur et un bon moteur pour les kids qui se cherchent, la plupart ont une dizaine d'années et ne pensent pas encore au sexe. 

  • Like 3
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 25/09/2021 à 12:20, MushiClear a dit :

Si maintenant les Youtubeurs se mettent à être coach vocal, on va droit dans le mur. Et puis je ne sais pas pour être coach vocal encore faut-il avoir une voix, une technique ou même être crédible et reconnu par la profession non ? 

 

Et puis je ne vois pas en quoi il serait fédérateur et un bon moteur pour les kids qui se cherchent, la plupart ont une dizaine d'années et ne pensent pas encore au sexe. 

Le rapport entre Bilal et le sexe ? Tu es donc vraiment si stupide ? C'est révoltant là

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Le 12/11/2021 à 22:42, Anthaios a dit :

Le rapport entre Bilal et le sexe ? Tu es donc vraiment si stupide ? C'est révoltant là

Je crois que tu as raison, cette réflexion est stupide car au contraire, la tolérance est naturelle chez un enfant mais la pseudo éducation des parents est  souvent responsable du manque de tolérance car tous les cerveaux ne sont pas capables de contourner cette 'mauvaise éducation',

En revanche je pense toujours un peu comme Delormeau que tout le monde à linche ?, que un homme gay ou non d'ailleurs avec une apparence masculine  aurait dérangé encore plus, car là beaucoup de personnes auraient pu s'identifier et du coup être identifié indirectement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...