Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

1 album

 

autobiographie

 

1 Olympia sold out

 

1 tournée mondiale

 

1 collection de vêtements unisex

 

1 Olympia Awards Concert de l'année

 

+ d'1 million d'abonnés sur YOUTUBE

 

1 prestation devant 182 millions d'individus


1 NRJ Music Awards Révélation francophone de l'année

 

1 royaume rempli de fans très fidèles et très nombreux

 

1 nouvelle icône est née, son nom est 

B I L A L   H A S S A N I

 

5188418-bilal-hassani-se-rase-la-tete-apres-un-p-amp_fixed_height_big-1.jpg.557fa7c6f1c47807184d26205014b924.jpg

 

Après une année 2019 plus que chargée, Bilal Hassani revient avec un nouveau single "Fais le vide" annonciateur d'un deuxième album. Ce nouveau titre a été réalisé par Kybah, Matthieu Mendès et Ben Herbez.

 

 

image.thumb.png.d2cc775a215b9f34ef376bde46ca8c04.png

 

#BilalHassani2

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je vois même que Roi n'a pas obtenu de certification en France (donc même pas 50k de ventes quoi, alors qu'on nous l'a balancé à toutes les sauces pendant des mois...).

Alors que même Mahmood avec Soldi (titre qui n'a pas non plus gagné l'Eurovision) est disque d'or.

C'est quand même la honte de ne pas avoir une certif avec un titre autant médiatisé, représentant la France, alors que le titre du pays voisin a obtenu une certif...

 

Il a le soutien de France 2 et de NRJ juste pour l'étiquette "On est ouverts d'esprit, et ancrés dans la nouvelle génération nous, vous avez vu, on soutient Bilal", mais le grand public en a rien à foutre, la preuve avec Roi, les autres singles qui ont suivi et qui sont encore plus passés inaperçus, et l'album écoulé à peine à 15k...

 

Qu'il persiste, à la quête du succès...Mais je pense que la médiatisation qu'il a eu pendant l'Eurovision ne pourra jamais être égalée, et par conséquent, il ne fera guère mieux côté chiffres...

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Pour NRJ ce n'est pas l'ouverture d'esprit, c'est juste parce qu'il est jeune. Il serait arrivé à 30 ans il serait boudé de fou. Mais vu la merde qui passe dur cette radio , je préfère Roi , Fais Belek et Je Danse Encore...

 

Après Bilal je pense pas qu'il cherche le succès en terme de chiffres ( ventes d'albums et de singles ) il fait des concerts sold out voir presque. C'est un des rares à être si proche de ses admirateurs et les admirateurs après un concert de Bilal reviennent encore + fan tellement ils / elles ont vécu un bon concert et un beau moment avec Bilal.

 

En tout cas je lui souhaite une bonne continuation avec ce 2e album.

 

En tout cas il tease bien je trouve :)

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, CocoM said:

Et seulement 15k ventes du premier album.

 

 

Il a dépassé les 20,000 depuis, ça change tout -_-

 

 

2 hours ago, JoJo' said:

Je vois même que Roi n'a pas obtenu de certification en France (donc même pas 50k de ventes quoi, alors qu'on nous l'a balancé à toutes les sauces pendant des mois...).

Alors que même Mahmood avec Soldi (titre qui n'a pas non plus gagné l'Eurovision) est disque d'or.

C'est quand même la honte de ne pas avoir une certif avec un titre autant médiatisé, représentant la France, alors que le titre du pays voisin a obtenu une certif...

 

Il a le soutien de France 2 et de NRJ juste pour l'étiquette "On est ouverts d'esprit, et ancrés dans la nouvelle génération nous, vous avez vu, on soutient Bilal", mais le grand public en a rien à foutre, la preuve avec Roi, les autres singles qui ont suivi et qui sont encore plus passés inaperçus, et l'album écoulé à peine à 15k...

 

Qu'il persiste, à la quête du succès...Mais je pense que la médiatisation qu'il a eu pendant l'Eurovision ne pourra jamais être égalée, et par conséquent, il ne fera guère mieux côté chiffres...

 

C'est surtout que son public qui streame le titre n'a pas de compte prenium pour la majorité.. Le titre totalise 17,5M de streams Spotify.

Aussi la chanson a fait au moins 10-15k dl, pas prit en compte dans la certif (15M streams preniums), sinon il a surement dépassé les 100,000 combinés !...

Et surtout contrairement à ce que l'on pourrait croire, le titre n'a peak que #49 en radios, même "Soldi" a du faire mieux... 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Harpelion a dit :

Et surtout contrairement à ce que l'on pourrait croire, le titre n'a peak que #49 en radios, même "Soldi" a du faire mieux... 

Ah c'est tout ? NRJ l'avait pourtant pas mal diffusé entre fin janvier et mars, il faut croire qu'ils devaient être les seuls (dans les radios avec un minimum d'auditeurs, je dis bien) pour qu'il n'ai peaké que #49. Perso quand je vois le titre je pense "Je n'ai pas le temps pour tes conneries baby... Fais le vide, fais le vide ! *beat drops*". :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Harpelion a dit :

 

Il a dépassé les 20,000 depuis, ça change tout -_-

 

 

 

C'est surtout que son public qui streame le titre n'a pas de compte prenium pour la majorité.. Le titre totalise 17,5M de streams Spotify.

Aussi la chanson a fait au moins 10-15k dl, pas prit en compte dans la certif (15M streams preniums), sinon il a surement dépassé les 100,000 combinés !...

Et surtout contrairement à ce que l'on pourrait croire, le titre n'a peak que #49 en radios, même "Soldi" a du faire mieux... 

tu oublie que dans les 17.5m de stream il y a de l international ,vu que c est un titre eurovision ,et puis ca m etonnerai qu il est fait 10 k en digital (qui est compté dans les certifications)vu son chart run tres moyen

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a une mauvaise D.A.

Limite on se demande s'il en a une.

Soit son label ne sait pas s'y connait pas (la plupart qui y sont signés sont des floppeurs) soit ils s'en foutent et savent que c'est éphémère et ils veulent juste pomper du fric sur son dos un temps.

 

Je veux bien qu'on lui reproche des choses mais il est plus talentueux qu'une eva queen par exemple (je n'ai rien contre elle).

 

Elle au moin, même si on l'aime pas et qu'on sait qu'elle ne fait rien, son équipe fait des choix calibrés pour elle du coup ça marche.

 

Selon moi il aurait dû forcer sur le côté pop urbaine et rendre light son perso

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tony25 a dit :

Mais il a encore une vraie maison de disque ? ou c'est un micro label indépendant ... car sérieux je ne vois pas qui dans une maison de disque aurait pu valider cette pochette de single et surtout cette typo !!

 

Si je me trompe pas c'est un label indépendant. (Loo Wood) 

Et mis à part un artiste de rap, tout les autres vendent moins que Bilal d'ailleurs. ^^

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il est encore chez Warner comme Madame Monsieur. Warner étant (était je ne sais pas si à l’heure actuelle c’est encore le cas) la maison de disques partenaire avec l’Eurovision.

Bilal a dû signer pour deux albums avec eux, comme je suppose Madame Monsieur.

Ca va être un comble qu’il sorte son album avant Madame Monsieur qui pêne a sortir le leur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...