Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

"Fais le vide" fait partie de ces titres POP actuels qui mettent de bonne humeur. Le message de tolérance et d'acceptation de soi est certes assez peu finement délivré mais semble totalement sincère de la part de Bilal Hassani, surtout vu tout ce qu'il se prend dans la gueule alors qu'il veut juste être lui même sans embêter personne. Pour ça, il aura toujours mon soutien entier.

Et puis, qu'est-ce que j'aime "Roi", j'ai tellement écouté cette chanson ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était prévisible que ça allait arriver, mais ça me fait plus de la peine qu'autre chose.

J'ai aimé son single, mais la manière dont c'est promu, lui enlève le peu de crédibilité qu'il avait.

J'espère que le single marchera vu la dignité qu'il met de côté!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Jérémy.J a dit :

Il est aussi gênant que Britney sur ses réseaux ?

#IKEUNIK

 

  Masquer le contenu

Je plaisante !

La chanson est actuellement à 263.634 streams donc on n'est pas près de l'entendre cette 2e chanson...

 


Il n'a pas précisé "sur Spotify".

Toutes plateformes confondues, ça peut aller plus vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fais le vide me plaisait a la première coûte mais il m'a vite lassé...

Et le plus gros défaut du titre, c'est le côté un peu trop produit du titre c'est surtout flagrant sur les couplets... Le tout donne un aspect très variété et très Jenifer alors qu'il y avait a la base une volonté de Dua Lipa qui elle a des arrangements plus minimalistes et plus modernes...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est con que ça soit pas plus inspiré pour un "retour". Heureusement qu'il a ses fans derrière lui qui lui font obtenir ses récompenses grâce aux énièmes streaming party qu'il organise par Twitter. Mais bon, il mise sur ses fans + sur les radios, c'est une stratégie I guess. À voir si c'est réellement payant, j'en ai pas l'impression pour l'instant. 

 

J'espère qu'il reviendra avec des titres un peu moins oubliables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...