Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

il y a 35 minutes, joss a dit :

Dans 15 ans ce mec ira sur les talks avec la gueule de Patrick Juvet pour raconter sa seule sortie médiatique dont les français se souviendront vaguement : l’Eurovision.

 


Merci pour ton intervention complètement inutile. Dans 15 ans, j’imagine que toi tu seras toujours entrain de ramener ta science sur ce genre de sujet ? 
 

Je n’apprécie que moyennement l’artiste, mais c’est incroyable ce genre de commentaire. Toujours obligé de rabaisser les gens. 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pseudot a dit :


Merci pour ton intervention complètement inutile. Dans 15 ans, j’imagine que toi tu seras toujours entrain de ramener ta science sur ce genre de sujet ? 
 

Je n’apprécie que moyennement l’artiste, mais c’est incroyable ce genre de commentaire. Toujours obligé de rabaisser les gens. 

 

Il s'agit juste de la vérité. C'est pour ça que ça t'émoustille.

Fais une capture d'écran pis on en reparle dans 15 ans ???

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, joss a dit :

 

Il s'agit juste de la vérité. C'est pour ça que ça t'émoustille.

Fais une capture d'écran pis on en reparle dans 15 ans ???

 

Effectivement il ne sera surement plus présent dans l'industrie musicale dans 15ans. Mais je ne comprends pas l’intérêt de ce post. Personne n'a affirmé le contraire, Bilal ne s'est jamais vanté non plus de dire qu'il perdurera d'ici 15ans (au passage très peu d'artistes y arrivent ça ne serait pas le seul ...). Il profite juste de l'instant en faisant ce qu'il lui plait et rends heureux ceux qui apprécient ses musiques.

Je ne vois pas ou est le problème et ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir avoir raison sur le fait qu'on entendra plus parler de lui alors que personne mais genre vraiment personne à dit le contraire.

Même si il ne vends pas beaucoup de disques, laissez ceux qui aiment en profiter et je ne vois pas ou est le mal pour un artiste de ne pas vendre énormément (ce n'est pas vous qui avez investi de l'argent dans sa maison de disque si ??).

 

Je vous conseille de faire comme moi, écoutez et soutenez les artistes que vous appréciez et passez votre chemin et ne gaspillez pas votre énergie à faire des pronostiques sur ceux que vous n'aimez pas.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pseudot a dit :


Merci pour ton intervention complètement inutile. Dans 15 ans, j’imagine que toi tu seras toujours entrain de ramener ta science sur ce genre de sujet ? 
 

Je n’apprécie que moyennement l’artiste, mais c’est incroyable ce genre de commentaire. Toujours obligé de rabaisser les gens. 

 

Je suis étonnée qu'il n'ait pas dit cette phrase ( qu'il sort à tout ceux qu'ils n'aime pas ) : " intel est finit , au pire il finira dans les concerts des années 2010 "

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je fais partie de ceux qui trouvent Bilal très sympathique, et malgré ses gros défauts finalement j'ai pas mal écouté son album l'année dernière.

Une première pour moi, ça doit être le seul artiste français que j'écoute en plus de 10 ans :mdr: ! à part Yseult peut-être.

 

Mais là c'est pas possible, c'est vraiment médiocre... Et puis ces oh-oh, faut arrêter, on est plus en 2012 - 2015.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas lui reprocher son investissement, c'est le seul à avoir proposé une vidéo de qualité pour son live NRJ. Le fait d'être Youtubeur aide forcément, mais il a quand même prit la peine de contacter son chorégraphe et ses danseurs pour les laisser apparaître. Qu'on le laisse vivre sa passion, dans ce milieu ou tout passe tellement vite.

 

Et puis ce BOP franchement !!

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'accroche pas je trouve ça vide, mais j'ai beaucoup aimé le premier album qui rentre clairement dans mes guilty pleasure pas du tout guilty. Anyway. 

Ces derniers temps il a un peu tendance à me vnr sur son Twitter etc, j'aimais bien son personnage auparavant puisqu'il semblait garder un minimum les pieds sur terre. Là, il vire un peu diva hautaine, presque à la Yseult (même si on ne peut pas rivaliser avec elle niveau connerie sur les réseaux). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre ce nouveau single. Je dois avouer que j’aime bcp ce que j’entends. C’est de la très bonne pop à mes oreilles. « Fais le vide » n’aurait pas dénoté musicalement sur le dernier album de Jenifer par exemple (album que j’ai beaucoup apprécié donc aucun shade de ma part).

J’ai vu par hasard une interview de lui chez Guillaume Pley, où il parle entre autre des insultes et menaces qu’il peux recevoir. Je l’ai trouvé touchant et mature. Vraiment loin d’être superficiel le mec. Après il est jeune, il s’amuse et il joue son personnage. Moi je l’aime bien ce garçon. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, TdyMUSic a dit :

 

 

Mais ya volonté de se nuire à soi-même la, je ne comprend pas.

Le visuel est top, mais l'interprétation vocale... Le pire c'est que c'est du pré-enregistré.

Il aime trop donner le bâton aux gens pour se faire battre, à croire que ca l'amuse.

  • Haha 2
  • Confused 8
Lien vers le commentaire

moi je vois bilal vivre le rêve de pas mal sur ce forum

 

je pourrais jamais faire comme lui, mais je comprends à 100% sa démarche, il a grandit en admirant des stars de la pop et il est en train de vivre ça à son échelle. Les perruques, le maquillage... au final c'est plus les codes des popstars qu'il reprend ! Je suis le premier à me prendre pour Ariana Grande sous ma douche ?

 

du coup oui clairement ce live est inspiré de ce qu'à fait dua lipa, et ? 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...