Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Le problème avec lui est toujours le même son personnage prends toute la place ... du coup on ne peut pas voir autre chose ... et on n'écoute pas sa musique.

Sinon sur sa prestation de Tom ce qui me gène c'est qu'il est dans la "démonstration vocale" ( enfin si on peut dire ça avec lui ) alors que cette chanson aurait mérité beaucoup plus de sobriété ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tony25 a dit :

Surtout que sur insta ou youtube il se montre souvent "normal" ... donc sur un titre comme Tom ça aurait bcp plus de sens qu'il montre celui qui a été harcelé et pas le personnage qu'il s'est créé

 

Je n'ai pas été voir sur YouTube mais de ce que j'ai vu de son insta, c'est rare qu'il se montre sans artifices et la dernière fois date de mars (peut-être dans les story par contre).

J'ai plutôt l'impression qu'il rentre de plus en plus dans le personnage, se féminisant de plus en plus : maquillage plus important, perruques, tenues (comme la photo plus haut). 

A croire qu'il n'a pas compris que son personnage était une barrière à son succès (même si ça ne marcherait pas forcément sans tous ses artifices), malgré le fait que ce soit ce personnage qui lui ait permis de sortir de l'ombre.

 

Effectivement, comme le recommande @TarjaHolic, il faudrait qu'il essaye de faire une prestation sans artifices. Il n'a pas grand chose à perdre mais c'est peut-être déjà trop tard.

Après, perso, je le vois faire une carrière à la Najoua Belyzel ou Ysa Ferrer

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Fl0w a dit :

C'est sûr que quand Emmanuel Moire chantait, les réactions surjouées de Bilal étaient malaisantes.

Et c'est dommage, car ça ne donne du coup aucune émotion.

Je crois que Moire n'était pas à l'aise non plus.

Emmanuel Moire est tout à fait à l’aise avec Bilal, c’est quoi encore ces commentaires? Il aurait pas accepté sinon, réfléchis 2 minutes.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et allez maintenant il faudrait qu'il renie son personnage pour se conformer aux stéréotypes que la société attend d'un garçon et vendre plus, quelle brillante idée...

Si seulement vous pouviez mettre autant d'énergie à  soutenir les artistes que vous aimez que vous en mettez à descendre ce pauvre garçon quoiqu'il fasse, l'industrie du disque en France se porterait peut-être mieux.

  • Like 2
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Unapologeticandy a dit :

 

Effectivement, comme le recommande @TarjaHolic, il faudrait qu'il essaye de faire une prestation sans artifices. Il n'a pas grand chose à perdre mais c'est peut-être déjà trop tard.

 

 

 

Je ne trouve pas l'idée très stratégique. Une "prestation vérité" sans perruque sous-entendrait, en creux, qu'il est dans le faux lorsqu'il est en personnage. Ca torpillerait donc tout le message de sincérité qu'il essaie de construire.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spleen. a dit :

Et allez maintenant il faudrait qu'il renie son personnage pour se conformer aux stéréotypes que la société attend d'un garçon et vendre plus, quelle brillante idée...


ba vu que ça marche pas avec cette apparence malgré son exposition massive on lui propose juste d’essayer autre chose

c’est une question de stratégie et dans l’industrie musicale tu ne me diras pas que tout est fait avec sincérité et pour l’amour de la musique

d’autant plus que bilal a dit en interview que son rêve était de chanter au stade de France (et sur mars) donc il a clairement l’ambition d’être populaire.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...