Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Babette a dit :

 

Mais c'est bien ou c'est pas bien du coup ? :mdr: J'écouterai plus tard.

 

Ben étonnamment Ailleurs j'aime bien, mais l'album en lui même est super bordélique et pas super inspiré dans les mélodies, après c'est assez cohérent et on comprend le titre.

 

Je l'écouterai clairement pas autant que Kingdom, mais pk pas quelques pistes... ??‍♂️

 

Par contre il a sample des trucs c'est pas possible... ?

Lien vers le commentaire

J’aime pas du tout l’album ?

En fait ça m’embête parce que je sens qu’il a du potentiel, mais je sais pas, il manque quelque chose. Le tout sonne assez daté, mais y a déjà plus d’identité et de travail que le premier album, donc c’est un point positif. 

 

J’aime beaucoup le bridge de Control et le refrain d’Eros. 

Fais Le Vide est par contre un vrai bop, c’est dommage qu’il ait flop parce que le clip comme le son étaient une vraie réussite. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis choquée, j'adore tout.

L'album a une vibe fin années 2000 (parfois début 2010 comme Flash) que j'adore. C'est cohérent, les prods sont de qualité, c'est beaucoup moins cheap que certaines pistes du premier album. Ce n'est pas daté, c'est fait exprès, comme Chromatica est inspiré de l'eurodance des années 90.

 

Son problème c'est qu'il n'y a aucun public sur son créneau. Mais entre Kingdom et cet album, on sent une vraie évolution et une montée en qualité.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...