Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Jérémy.J a dit :

Hello ! Juste pour une enquête personnelle : vous pensez qu'il couvre cb d'octaves notre Bilal national ?

Parce que selon lui, il en couvrirait 5 mais j'en doute fortement car il est vite limité.

 

3, c'est le minimum pour chaque être humain. Je pense qu'il reste à ce palier (ce qui n'est pas dérangeant, quand on sait s'en servir hein)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Jérémy.J a dit :

Hello ! Juste pour une enquête personnelle : vous pensez qu'il couvre cb d'octaves notre Bilal national ?

Parce que selon lui, il en couvrirait 5 mais j'en doute fortement car il est vite limité.


Sur un exercice de poussées de notes, je veux bien croire qu'il atteigne 5 octaves.

Mais qu'il soit capable de chanter correctement sur les 5, je suis très sceptique...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :


Sur un exercice de poussées de notes, je veux bien croire qu'il atteigne 5 octaves.

Mais qu'il soit capable de chanter correctement sur les 5, je suis très sceptique...

 

A mon avis c'est ça.

Impossible qu'il maîtrise les 5 totalement en chantant correctement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jérémy.J a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait... Je me suis fait incendié par les stans Twitter de Bilal en émettant l'hypothèse qu'il surestimait un peu ses capacités vocales ?


Une chose est sure : ce gars n'a pas du tout une voix qui sort du lot.

Il ne mettrait pas de perruques, il n'aurait jamais eu ces opportunités dans le monde musical.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :


Une chose est sure : ce gars n'a pas du tout une voix qui sort du lot.

Il ne mettrait pas de perruques, il n'aurait jamais eu ces opportunités dans le monde musical.

Ouais bah vas leur dire ça ! ?

Pour eux c'est devenu un vrai Dieu complètement intouchable...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...