Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Jérémy.J a dit :

Le harcèlement c'est son fond de commerce ?

C'est horrible à dire mais le fait qu'il soit harcelé c'est vraiment la seule raison pour laquelle certains médias lui accordent encore une petite importance.

Si ça peut permettre de sauver des vies et libérer la parole des jeunes ados whynot... 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas être méchant mais franchement son discours sur le harcèlement scolaire ne doit pas toucher beaucoup de personnes, hormis ceux qui en ont subi ( à condition de pouvoir s'identifier à lui, ce qui est dur) et encore. 

J'irais même jusqu'à dire que son personnage fait que son discours non seulement ne touche pas grand monde mais qu'il est également contre productif dans la lutte contre le harcèlement scolaire.

La majorité des personnes lambdas qui va l'entendre parler de harcèlement scolaire va se dire: " vu comme il est habillé et perruqué, il tendait le bâton pour se faire battre" (même si je suppose que ce n'était pas le cas)

Si son personnage lui permet d'exister médiatiquement,  il est clair, pour moi, qu'au final, ça va plus le desservir qu'autre chose

 

 

  • Like 2
  • Confused 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...