Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

J'espère des titres similaires à Fais BeleckThe Flow et Roi sur le second album, c'est les seuls que j'ai réellement appréciés !

Dans Mon SeumPoison, Qui Cala ?,  You Should Have Let Me Love You, BASIC et Jaloux ont des prods sympas mais les paroles..... c'est autre chose.

Les autres c'est non pour moi.

Lien vers le commentaire

Il y met du coeur, mais un concert sans musiciens c'est vraiment limité.

Vocalement il assure plutôt niveau justesse (même si je soupçonne que certaines parties ne sont pas du vrai live), mais il ne démontre rien de ouf niveau capacités vocales.

Et son répertoire, pour l'instant c'est pas pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et alors ceux qui connaisse kyo, sur le refrain de sa chanson on dirait le refrain de "prends les coups" de kyo ... chanter le refrain de kyo sur les paroles "fais le vide non ne dors pas" de bilal" c'est identique

 

Je me demandais pourquoi j'avais dans la tete cette chanson de kyo depuis hier ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé son concert sur France 2, alors c'est assez sympa, il est assez énergique (beaucoup plus que le public qui était complètement amorphe...) mais il manque un truc en plus qui ferait qu'on ai envie d'y retourner je pense.

Des musiciens lives et des réarrangements des titres seraient déjà un grand pas en avant, peut-être un peu moins de moments chorégraphiés, plus de "naturel" et enfin plus d'interactions avec le public.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jérémy.J a dit :

J'ai regardé son concert sur France 2, alors c'est assez sympa, il est assez énergique (beaucoup plus que le public qui était complètement amorphe...) mais il manque un truc en plus qui ferait qu'on ai envie d'y retourner je pense.

Des musiciens lives et des réarrangements des titres seraient déjà un grand pas en avant, peut-être un peu moins de moments chorégraphiés, plus de "naturel" et enfin plus d'interactions avec le public.

Pour les interactions avec le public, il y en a eu lors de ses concerts, voire un peu trop parfois. Ça lui est arrivé de se mettre à parler pendant 5 minutes, il demandait d’allumer la salle et parlait avec le public, faisait monter des fans, faisait des dédicaces à ceux ayant les plus belles perruques etc ...

C’est le montage qui fait qu’on n’a pas vu ces moments sur FR2 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oui son concert était vachement cool , énergique etc... je suis allée le voir à Lille et c'était complet.

 

La seule chose que je lui reproche c'est l'absence de musiciens. Et niveau reorchestrations ça commençait bien avec le Welcome To My Kingdom qui avait des allures bien rock mais le reste était pareil que les originaux ?

 

qu'il en tienne compte quand il fera le Trianon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Powerwolf a dit :

Oui son concert était vachement cool , énergique etc... je suis allée le voir à Lille et c'était complet.

 

La seule chose que je lui reproche c'est l'absence de musiciens. Et niveau reorchestrations ça commençait bien avec le Welcome To My Kingdom qui avait des allures bien rock mais le reste était pareil que les originaux ?

 

qu'il en tienne compte quand il fera le Trianon

J’ai trouvé « Fais Beleck » bien rock aussi ! Mais en effet pas de changement pour le reste 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il ne lui reste plus que ça. 

Il le sait au fond de lui qu'il est foutu. 

La seule exposition qu'il aurait pu avoir cette année c'est l'Eurovision. Pas de chance, c'est annulé. 

Le produit Bilal est fini. Ce nouveau single n'est pas mauvais. Mais sa gueule et sa parole, ce n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...