Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Nan mais l’aigreur de certains quand même...

Il est fier de sa musique et de ce qu’il a fait pour ce nouvel album, il n’a pas le droit de le faire savoir à sa communauté? Il a certainement dû travailler plus dur que pour l’album précédent (que j’ai trouvé mauvais d’ailleurs), et espère que sa communauté soit au rendez-vous pour diffuser un maximum sa musique, où est le problème?

 

C’est dingue comme vous avez une facilité à saisir la moindre occasion pour lui tomber dessus. Je n’apprécie pas particulièrement sa musique mais voir autant de méchanceté envers un jeune garçon qui fait, mine de rien, énormément avancer les mentalités grâce à son style (et qui a le courage de l’assumer), et qui est animé par son rêve, je trouve que c’est franchement n’importe quoi. On dirait qu’il a tué vos mères sérieux. 

 

  • Like 14
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, AlainaMarieBeaton a dit :

Nan mais l’aigreur de certains quand même...

Il est fier de sa musique et de ce qu’il a fait pour ce nouvel album, il n’a pas le droit de le faire savoir à sa communauté? Il a certainement dû travailler plus dur que pour l’album précédent (que j’ai trouvé mauvais d’ailleurs), et espère que sa communauté soit au rendez-vous pour diffuser un maximum sa musique, où est le problème?

 

C’est dingue comme vous avez une facilité à saisir la moindre occasion pour lui tomber dessus. Je n’apprécie pas particulièrement sa musique mais voir autant de méchanceté envers un jeune garçon qui fait, mine de rien, énormément avancer les mentalités grâce à son style (et qui a le courage de l’assumer), et qui est animé par son rêve, je trouve que c’est franchement n’importe quoi. On dirait qu’il a tué vos mères sérieux. 

 

Entièrement d’accord, pourquoi vous faites-vous du mal comme ça à analyser sa façon d’être alors que, sans aucun doute, vous savez très bien que vous n’allez pas aimer?

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jérémy.J a dit :

C'est très mince comme frontière... 

 

Prochain tweet :

"Ceux qui n'aiment pas la musique que je fait en ce moment #FaisLeVide sont homophobes."

 

 

Y'en a un l'autre fois il a balancé " j'ai remarqué que les gens qui n'aiment pas ma musique sont tous moche " signé Colonel Reyel

 

Parcontre je pense pas que Bilal balancera ce genre de tweet , je pense que le tweet publié plus haut c'est parce qu'il est " un peu trop " excité par la sortie de son single mais ça m'étonnerai qu'il aille loin dans ses propos du style " ceux qui n'aiment pas ma zic sont homophobe "

Mon frère est homo et n'aime pas sa musique alors bon xD

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je pense que pour certains, vous vous mentez à vous même et vous adorez Bilal.

 

En effet, il y a des personnes ici qui sont aussi présentes sur d'autres sujet concernant Bilal (au passage certains de ces topics que vous avez déjà commenté, toujours en critiquant, datent d'il y a quasiment 1an, je pense qu'au bout d'un moment, il serait bon de lâcher l'affaire avec Bilal au lieu d'être toujours derrière lui après tout ce temps si vous ne l'aimez pas).

Ensuite, vous allez quand même jusqu'à consulter son compte twitter, faire des captures écran pour les poster ici. Vous vous amusez à analyser sa pochette, consulter ses évolutions de streaming, etc ... ça fait quand même beaucoup pour une personne que vous trouvez "sans talent", "une caricature de lui même" et dont vous ne "supportez plus sa gueule".

 

Je peux comprendre qu'on aime ou non sa musique mais en ce qui me concerne je ne m'amuserais pas à dépenser autant d'énergie pour défendre un artiste que je n'apprécie pas. Utilisez plutôt cette énergie pour défendre et encourager ceux que vous aimez vraiment. Je ne suis pas contre le fait d'avoir des avis différents mais tout en gardant un minimum de crédibilité dans vos propos et surtout du respect.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

DALS

Ils ont matière à raconter une jolie histoire toute bien ficelée, le papa absent, la mère ultra tolérante et aimante, les harceleurs au collège puis sur internet, sa vie post réseaux puis son chemin vers "la gloire" (...) je vois d'ici la danse sur un titre à chialer où il commence avec sa perruque et tout l'attirail pour terminer "à nu". 
 

Reste à savoir s'ils vont osé le faire danser avec un homme. ??‍♂️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai réécouté le titre encore!

Les gars!

En vrai de vrai pour ma part il a fait un truc la! 

Le titre est dans le même univers que des titres de Dua lipa, mais pour moi, sa voix chaleureuse (genre grave), sa manière très chantée de poser et les post refrain apporte un truc!

Bref moi j'adore ( surtout après le pont avec les high note en arrière?)

Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour notre pop star Mr Hassani pour cette surprise!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...