Aller au contenu

Evanescence ❆ Fallen (20e anniversaire)


AMY LEE GODDESS OF ROCK!!  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre 1er extrait préféré ?

    • Bring Me To Life
    • Call Me When You're Sober
    • What You Want
    • Wasted On You
      0
  2. 2. Votre album favori ?

    • Origin
      0
    • Fallen
    • The Open Door
    • Evanescence
      0
    • The Bitter Truth
      0
  3. 3. Vos chansons incontournables de l'album ?

    • Artifact/The Turn
    • Broken Pieces Shine
    • The Game Is Over
    • Yeah Right
    • Feeding The Dark
    • Wasted On You
    • Better Without You
    • Use My Voice
    • Take Cover
    • Far From Heaven
    • Part Of Me
    • Blind Belief


Messages recommandés

Du lourd qui s'annonce !

 

 

En février dernier, Evanescence France citait déjà :

 

Citation

 

Eric D. Howell, le réalisateur de Voice From The Stone et du clip de #SpeakToMe , a laissé entendre l'implication d'Amy Lee avec la chanson « I Will Use My Voice » dans son prochain roman graphique basé sur son scénario primé,

 

 
D'après Evanescence Ireland, une autre chanson pourrait s'intituler "Yeah Right".
 
On aurait donc déjà 4 chansons connues pour l'album The bitter Truth :
 
- Wasted On You
- The Game is Over (prochain single ?)
- Use My Voice ft. Deena Jakoub (Pour le film The Revolution of Cassandra)
- Yeah Right (à confirmer)
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après quelques écoutes, je trouve que le point fort est l'instru, très brute effectivement, mais aussi assez lourde, qui me rappelle certains sont d'E3 plutôt. Le point faible m'apparaît être une mélodie faible, ou une construction un peu confuse dans la chanson qui m'empêche, pour le moment, de bien la garder en tête.

 

Je vais la réécouter.

 

En tout cas c'est super qu'ils continue à envoyer des sons !

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Evanescence ❆ THE BITTER TRUTH ✯ Single : The Game is Over

Evanescence n'est pas prêt de repasser sur les ondes radios avec ce genre de single.

 

On dirait un mélange de What You Want et de Never Go Back avec des vibes de The Open Door, je lui trouve un petit côté Fallen aussi mais je n'arrive pas encore à trouver pourquoi. La mélodie ne rentre pas en tête du premier coup mais après plusieurs écoutes c'est assez addictif. Les couplets sont vraiment le point fort de la chanson, on sent l'envie de dire merde haut et fort.

Ce n'est pas leur meilleure chanson, mais j'aime quand même beaucoup. De toute façon les singles ont toujours été en dessous du reste de l'album depuis TOD alors je ne me fais pas trop de soucis.

 

The Game is Over semble être dans la lignée de Cloud Nine, Sweet Sacrifice, Weight of The World, Erase This, The End Of The Dream, Never Go Back, etc, du pure Evanescence. Une chanson lourde qu'on apprécie et qui révèle toutes ses saveurs après plusieurs écoutes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis complètement accro à The Game is Over depuis quelques jours. La mélodie a eu du mal à rentrer à la première écoute, mais depuis elle ne me quitte plus. Je trouve que la chanson tire davantage vers TOD que vers E3, même si elle emprunte son style à tous les albums du groupe au final. Bref, pour moi c'est une réussite, j'avais déjà beaucoup aimé Wasted On You et TGIO ne fait qu'accentuer mon engouement pour l'album à venir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ses vieilles mimiques ?

J'ai regardé juste pour voir de quoi tu parles ( Oui car flemme de regarder un clip en mode confinement xD ) et je vois toujours pas de quelles mimiques tu parles a part le fait qu'elle montre parfois des expressions faciales assez strange mais c'est sûrement pour le " clip " 

 

Jen Mejura est géniale et ça va faire 4 ans qu'elle est chez Evanescence donc la " Nouvelle Meuf "

 

D'ailleurs HS par rapport au reste mais en Octobre dernier pendant les VIP du groupe Epica je croise une femme dont le look ne m'était pas inconnu et on se regarde, on se sourit et on se répond d'un " hey " et je dis a mon pote " je la " connais " cette femme mais impossible de dire d'où mais c'est sur je l'ai déjà vue et en vrai ... " une fan d'Epica ? Une fan de concerts de Metal ? Une merch girl ? Une musicienne ? Mangeuse ? Hemmm.

 

Bon j'abandonne car faut entrer en salle , avant que le concert commence miss Simone poste une photo avec cette femme et moi je huuuurle à mes amis " OK SHHHHAAAAME ON ME PUTAIN JEN MEJURA BORDEL DE CUL " m'en suis voulue de pas aller la voir juste pour lui dire que je suis contente qu'elle soit chez Evanescence xD

 

Vous croyez qu'elle va me reconnaître au VIP de Bruxelles ? Je l'ai tellement fixée longtemps avant de lâcher l'affaire ??

Elle a du me prendre pour une folle xD

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pareillement, la chanson grandit de plus en plus en moi. 

 

Par contre, je trouve qu'elle fait vraiment E3 au niveau du chant, de la puissance, du côté rentre-dedans et de la construction mélodique. 

 

Je retrouve TOD dans l'instru principalement. 

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Evanescence ❆ THE BITTER TRUTH | Better Without You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...