Aller au contenu

Evanescence ❆ Fallen (20e anniversaire)


AMY LEE GODDESS OF ROCK!!  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre 1er extrait préféré ?

    • Bring Me To Life
    • Call Me When You're Sober
    • What You Want
    • Wasted On You
      0
  2. 2. Votre album favori ?

    • Origin
      0
    • Fallen
    • The Open Door
    • Evanescence
      0
    • The Bitter Truth
      0
  3. 3. Vos chansons incontournables de l'album ?

    • Artifact/The Turn
    • Broken Pieces Shine
    • The Game Is Over
    • Yeah Right
    • Feeding The Dark
    • Wasted On You
    • Better Without You
    • Use My Voice
    • Take Cover
    • Far From Heaven
    • Part Of Me
    • Blind Belief


Messages recommandés

Je trouve ça bizarre d'annoncer un album , son titre et sa pochette alors qu'au final ya rien dedans. Ceux qui ont fait ça on sorti un single en 2017 , 2 en 2018 et un en 2019 pour ENFIN sortir l'album qui n'a pas marché...

 

Amy a dit qu'elle veut sortir plein de chansons au fur et à mesure parce qu'elle aime ça... moi j'ai horreur de ça,  on aura la moitié de l'album avant la sortie ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce sont des infos qui datent, Amy disait dans des interviews au début de l'année que l'album serait enregistré en plusieurs fois, qu'il y aurait plusieurs sessions programmées dans le courant de l'année 2020, avec des producteurs différents et que la première session concernait les 3 chansons avec le producteur de E3.

Elle disait également qu'elle écoutait l'album tous les jours, donc il est sans doute à un stade avancé dans sa conception sans pour autant être dans la phase de production finale. 

Maintenant on apprend aussi dans les informations qui sont arrivées avec Wasted On You que le groupe est resté en studio jusqu'à ce que ça ne soit plus possible. Donc est-ce que d'autres chansons sont déjà terminées ? Dans tous les cas, Amy insiste bien sur la sortie de l'album en 2020, "ils laisseront rien les arrêter".

 

Pour ce qui est de la publication des chansons une à une, de plus en plus de groupes et chanteurs le font. Hayley Williams a déjà publié 10 chansons sur son album qui sort très prochainement. Within Temptation avait publié 5 chansons avant de sortir Resist. Il doit y avoir des tas d'autres exemples. Est-ce que ce n'est pas lié à la façon de consommer de la musique aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis tellement content de leur retour, j'adore leurs 3 premiers albums !! (Lost in Paradise atteint un niveau de perfection, c'est pour moi leur meilleure chanson et qui méritait un carton mondial, ainsi que Even in Death) ainsi que Synthesis

J'appréhende quand même ce retour, déjà car pour le moment j'aime pas trop le single, et parce que la pochette ??? C'est quoi ça ???

Ils auraient pu garder le logo original ?

 

Sinon merci pour ce topic et la présentation !! J'ai pu me remettre dans leur actu !! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ces déclarations me rassurent et m'interrogent en même temps. Le fait qu'il y a comme plusieurs sessions d'enregistrement me ferait craindre un disque trop hétérogène, aux sonorités trop différentes. D'un autre côté, pourquoi pas ? Ca permettra de choisir ses sons préférés.

 

J'ai peur que la sortie de l'album soit repoussé par contre avec la pandémie...

Lien vers le commentaire

Leur nouveau titre est vraiment bon! Il me rappelle tellement l'apogée du groupe et leur album The Open Door (qui est pour moi un pure chef d'oeuvre)

Amy a toujours sa voix aussi puissante et belle, elle ne change pas!

L'accueil du titre a l'air d'être plus que bon pour les fans mais on est loin du succès d'antan, j'espère qu'il y aura plus de promo, je rêve de réentendre Evanescence sur nos ondes. Il mérite bien plus de vues et d'attention snif.

L'album d'après l'article, ils vont faire un truc assez nouveau qui peut mélanger les genres, pourquoi pas tant qu'ils gardent leur patte musicale.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2020 à 15:45, Gonzalez a dit :

Je suis tellement content de leur retour, j'adore leurs 3 premiers albums !! (Lost in Paradise atteint un niveau de perfection, c'est pour moi leur meilleure chanson et qui méritait un carton mondial, ainsi que Even in Death) ainsi que Synthesis

J'appréhende quand même ce retour, déjà car pour le moment j'aime pas trop le single, et parce que la pochette ??? C'est quoi ça ???

Ils auraient pu garder le logo original ?

 

Sinon merci pour ce topic et la présentation !! J'ai pu me remettre dans leur actu !! ?

 

Ouais grave pour l'écriture ça fait trop bizarre, on dirait qu'ils veulent casser cette image de groupe triste,  un peu baroque etc.

Je pense qu'il y a un véritable renouveau dans ce disque et pour le groupe cette fois ci, l'écriture et la pochette n'est pas anodine.

On va dire qu'avec l'écriture féerique ça  nous mettait en sécurité sur le contenu, là on ne sait pas trop de quoi va être fait l'album

Lien vers le commentaire

D'après le blog Xx-Evans-xX qui est sérieux et qui relaie l'actualité du groupe depuis 2007, voilà ce qu'on peut apprendre sur l'album :

 

Citation

Amy confirme que "The Bitter Truth" aura musicalement toutes une palette de couleurs, c'est-à-dire d'enlever l'étiquette qui a été donné à Evanescence. Ce qui a été dit il y a quelques mois, que le disque était "sombre", a vraiment changé, le nouveau concept est d'avoir toutes les émotions qui représentent Evanescence. Par exemple, il y a des chansons qui n'ont pas d'orchestre, d'autres qui sont électroniques, d'autres qui sont totalement heavy rock, d'autres qui sont plus orchestraux.
Un échantillon à quel point Evanescence et Amy le résume comme un "disque rock" où tous les membres partagent leurs travaux et idées. Amy pense que la meilleure façon de faire cet album est de faire le même procédé qu'avec l'album éponyme, où tout le monde a collaboré, pour la première fois.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 18/05/2020 à 21:33, Jo' a dit :

D'après le blog Xx-Evans-xX qui est sérieux et qui relaie l'actualité du groupe depuis 2007, voilà ce qu'on peut apprendre sur l'album :

 

 

 

Non ce blog existe encore ? J'ai cru qu'il avait fermé depuis des années, si tu as un lien je veux bien le suivre à nouveau!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

D'où le petit côté "Creep" de Radiohead sur Wasted On You.

Pour "The Game is Over", ça sent le réglement de compte. Plus l'album se révèle,  plus il dégage une forme de rebellion. Je dois dire que cette ère est très intéressante.

Je vous partage également une reprise qu'Amy a fait durant le confinement et que je trouve adorable et très Origin Style, "Cruel Summer" de Bananarama :

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Evanescence ❆ THE BITTER TRUTH | Better Without You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...