Aller au contenu

Evanescence ❆ Fallen (20e anniversaire)


AMY LEE GODDESS OF ROCK!!  

7 membres ont voté

  1. 1. Votre 1er extrait préféré ?

    • Bring Me To Life
    • Call Me When You're Sober
    • What You Want
    • Wasted On You
      0
  2. 2. Votre album favori ?

    • Origin
      0
    • Fallen
    • The Open Door
    • Evanescence
      0
    • The Bitter Truth
      0
  3. 3. Vos chansons incontournables de l'album ?

    • Artifact/The Turn
    • Broken Pieces Shine
    • The Game Is Over
    • Yeah Right
    • Feeding The Dark
    • Wasted On You
    • Better Without You
    • Use My Voice
    • Take Cover
    • Far From Heaven
    • Part Of Me
    • Blind Belief


Messages recommandés

Merci pour le lien du blog @Jo.

 

Je suis tellement contente qu'ils reviennent avec des bonnes chansons. 

J'avais peur avec les multiples directions que prennait Amy ses dernières années (j'avais peur que ses projets solos dépeingnent sur le groupe), mais pas du tout.

Les deux singles (et la cover de Cruel Summer est à tomber ?) sont super, ça fait trop plaisir de réentendre du rock comme dans les années 2000! 

Leur dernier titre est vraiment puissant, même si j'ai plus un coup de coeur évident pour Wasted on you.

The bitter truth sera bon, voir très bon je n'en doute pas.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Grave , j'adore l'extrait et je trouve très bien cette collaboration avec une association pour le vote. Trump, range tes affaires mon grand , tu ne passera pas une seconde fois.

 

J'aime le mélange de nous sortir un nouveau son mais qui a un but qui peut changer plein de choses chez eux. GO Ev.

 

Je kiff l'extrait ??

Lien vers le commentaire

C'est bien une chanson de film. Ce sera la BO de The Revolution of Cassandra, avec Eric D. Howell aux commandes. C'est celui qui a fait Voice From The Stone et le clip de Speak To Me. D'ailleurs il en fera aussi un pour Use My Voice.

 

Sinon, tout pareil que vous, je crois que c'est celui que je préfère aussi. Ce retour est très bon pour l'instant, The Bitter Truth semble mettre la barre très haute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le fait que ce soit une BO fait que ça reste un titre appartenant à part entière à leur nouveau projet de retour en tant que single. Ou est ce un titre one shot extérieur au projet ? 

Parce que ce titre est vraiment un équilibre parfait pour eux commercialement parlant pour espérer un retour moins timide dans les charts les gimmicks des oh, la puissance du titre, son efficacité, il a vraiment tout pour fonctionner et plaire au plus grand nombre j'ai l'impression, enfin de mon point de vu... 

La deuxième moitié du titre est tellement délicieuse ! La dernière minute est juste dingue. J'adore. Content de cette chanson, j'ai vraiment l'impression de les retrouver avec ce titre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Skjól Dökk a dit :

Le fait que ce soit une BO fait que ça reste un titre appartenant à part entière à leur nouveau projet de retour en tant que single. Ou est ce un titre one shot extérieur au projet ?  

Parce que ce titre est vraiment un équilibre parfait pour eux commercialement parlant pour espérer un retour moins timide dans les charts les gimmicks des oh, la puissance du titre, son efficacité, il a vraiment tout pour fonctionner et plaire au plus grand nombre j'ai l'impression, enfin de mon point de vu...  

La deuxième moitié du titre est tellement délicieuse ! La dernière minute est juste dingue. J'adore. Content de cette chanson, j'ai vraiment l'impression de les retrouver avec ce titre. 

 

D'après ce que j'ai compris c'est un titre appartenant à leur nouveau projet, et à leur retour en tant que single.

Je suis complètement d'accord, ce titre est vraiment équilibré et il pourrait parfaitement retentir sur les ondes radios et marquer le retour du groupe. Faudrait qu'on pousse pour sa diffusion sur OUI FM.

 

Les informations commencent à pleuvoir et on peut apprendre que :

 

- Nick Rasculinecz le producteur de E3 sera finalement le producteur pour l'ensemble de The Bitter Truth et que l'idée d'avoir plusieurs producteurs est tombée à l'eau (covid ?).

- Les 3 premiers singles sont représentatifs du futur album.

- Better Without You serait un potentiel titre à paraitre sur l'album.

- The Bitter Truth pourrait contenir une version sutdio de Take Cover jouée en live en 2016.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Evanescence ❆ THE BITTER TRUTH | Better Without You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...