Aller au contenu

Loic Nottet - Mr/Mme


Scream.

Messages recommandés

Clip très simple et pourtant il sert bien le titre, il n'en fallait pas plus pour rester focus sur les paroles.

Le tout est magnifique. Une belle claque pour ma part. Il se livre et ca respire la sincérité, c'est cru et brut, les paroles ne se répètent pas durant 6 minutes et le texte nous happe et nous donne envie d'écouter jusqu'au bout.

Sa voix est agréable également, ca passe bien en français 

 

Good job!

Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de ce qu'il fait en anglais, le voir en français me surprend, j'ai lancé le truc par curiosité...

La voix est sous mixée j'ai l'impression, et j'ai énormément de mal à comprendre ce qu'il dit, pourtant je suis fan de Farmer, donc j'ai de l'entraînement en baragouinage :lol:

 

J'ai lâché l'éponge quand c'est devenu criard, je comprends un mot sur trois, et je n'aime définitivement pas sa voix :(

Désolé... (vivement les confused mdr)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime toujours la chanson, mais sur le clip ils auraient pu mieux faire tout en restant aussi simple

 

Putain, j'ai envie d'être son directeur artistique et de l'aider ou de lui conseiller une Raphaëlle Ricci

 

Là si on reste sur cette idée de lui dans la ville, ça aurait été cool qu'il soit seul sans que les passants qui passaient par là soient filmés, pour vraiment donner cette impression de seul au monde, ensuite ce sont des petits détails comme les expressions de son visage et le lip-sync, c'est pas aussi intense que la chanson, ça se travaille.

 

Sinon j'aurais carrément fait un simple face cam avec fond noir ou blanc derrière avec une caméra qui se concentre sur les expressions de son visage avec Loic qui pleure à un moment. C'est pas original mais ça marcherait, ça serait aussi intense et direct que la chanson.

 

Bref, je chipote sur des détails et au final ce n'est pas très grave vu que ça n'est pas un single. Mais c'est toujours frustrant.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ceccathden a dit :

Heureusement que Loïc est apprécié ailleurs que sur ce forum, qui ne voit en lui qu'un gamin criard qui braille, qui gesticule en plagiant Sia et Dua Lipa.  Tant pis.

Tu as très bien résumé c'est exactement ce qu'il fait en même temps...

 

Non mais je n'ai rien contre lui mais sa façon de chanter n'est pas du tout agréable. Il s'obstine à atteindre un niveau vocal qui est trop forcé et rend le tout assez désagréable.

On le sait tous très bien que ce garçon est bourré de talent, tout comme on sait très bien qu'il a de la voix... mais personnellement il devrait arrêter de vouloir tout le temps pousser sa voix au maximum dans toutes ses chansons. 

Au bout de 15/20 secondes d'écoutes t'as envie que d'une seule chose c'est de baisser le son ou avancer le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai tenu 1 minute.

On comprend rien de ce qu'il chante, la voix est en plus en retrait par rapport à l'instru OU alors il gueule. Pas de demi mesure. Pour moi, il chante pas, il surdoué tout. Y'a aucune cohérence dans le parcours artistique de ce mec. Rien d'étonnant à ce que ça ne décolle pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ceccathden a dit :

Si vous ne supportez pas sa voix, sa façon de chanter, sa personnalité, sa carrière lamentable, je pense que c'est préférable pour vous tous de ne pas l'écouter, ce qui règlera le problème de vos nerfs à vif. Salut.


et si tu n’es pas capable de lire la moindre critique sur ton artiste favori, tu peux migrer sur un site de fans :)  Salut 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Elyes a dit :


et si tu n’es pas capable de lire la moindre critique sur ton artiste favori, tu peux migrer sur un site de fans :)  Salut 

Je voulais argumenter ma réponse en long et en large mais je pense que ce n'est pas la peine de perdre mon temps. Je voulais juste dire qu'il y a des centaines d'artistes qui ne m'interessent pas, dont les textes ou la voix m'insupportent et je ne ressens pas (et je ne comprends pas) le besoin d'aller dire sur un forum qu'il mérite la chaise électrique, comme je l'ai déjà vu ici. 

Ps : les sites de fans ne m'intéressent pas. Re-salut

Lien vers le commentaire

Tant de soucis....

 

Deja la chanson. 
Une valse, une mélodie qui se répète quasi sans nuance ni pont pendant 6 minutes. Ok.

 

Il faut avoir un texte, des arrangements ou une interprétation en béton pour prétendre  intéresser avec ça. Le texte est bon, sincère. Ok.

 

Mais l’interprétation est assez difficile à écouter (he oui, c’est de la musique). Pour les arrangements, on dirait une prise « live » (trop de reverb) d’un mec qui surjoue l’écorchement, la douleur, cette caution d’Aaaaaaartiste mauuuuuuuudit qu’il aimerait tant donner à ses « œuvres » .... mais ça tombe à plat.
 

Le mec en fait trop. 
J’avais été soufflé par sa perf Eurovisionnesque. Depuis, tout ce qu’il fait est irritant, chiant et d’un manque d’humilité artistique assez fou. 
Bref, tant mieux s’il a des fans dévoués - attention à vos tympans par contre ! 


FB2AEDA5-DEEF-40D5-802A-F8157A9F57CD.gif.376db218f51ecce58f608288405e9c12.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ElWeon a dit :

Tant de soucis....

 

Deja la chanson. 
Une valse, une mélodie qui se répète quasi sans nuance ni pont pendant 6 minutes. Ok.

 

Il faut avoir un texte, des arrangements ou une interprétation en béton pour prétendre  intéresser avec ça. Le texte est bon, sincère. Ok.

 

Mais l’interprétation est assez difficile à écouter (he oui, c’est de la musique). Pour les arrangements, on dirait une prise « live » (trop de reverb) d’un mec qui surjoue l’écorchement, la douleur, cette caution d’Aaaaaaartiste mauuuuuuuudit qu’il aimerait tant donner à ses « œuvres » .... mais ça tombe à plat.
 

Le mec en fait trop. 
J’avais été soufflé par sa perf Eurovisionnesque. Depuis, tout ce qu’il fait est irritant, chiant et d’un manque d’humilité artistique assez fou. 
Bref, tant mieux s’il a des fans dévoués - attention à vos tympans par contre ! 


FB2AEDA5-DEEF-40D5-802A-F8157A9F57CD.gif.376db218f51ecce58f608288405e9c12.gif

 

Finalement, je m'énerve pour rien, son clip est 3ème en tendance en Belgique, il a gagné 2000 nouveaux abonnés en 1 jour, sur 100.000 vues, il y a 90 pouces rouges et les commentaires sont à 99,99% positifs. Il faut croire qu'il y a des tympans plus résistants que d'autres et qu'au delà de sa voix irritante et son interprétation insupportable, les gens ont été touchés par le texte.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...