Aller au contenu

MAUDE - Love Dies


Fulenn

Messages recommandés

Le clip est vraiment réussi, il apporte un gros point positif à la chanson, ce côté morbide et salace qu'on retrouve un peu dans le phrasé. La qualité en 4K est folle en tout cas! C'est de bonne facture pour une indé. 

 

Sinon, j'aime le titre. Mais je suis d'accord pour dire qu'il manque un peu de folie sur la fin et que c'est un peu plat. Le tout méritait d'exploser vraiment pour amener le concept au bout selon moi. Je pense qu'on peut définitivement enterrer l'image qu'elle avait avant, on se dirige vers quelque chose de plus adulte et un peu + osé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(Elle me fait justement pensé que j'ai mes draps à plier :ph34r:)

 

Le clip est clairement une réussite, j'adore ! Il retranscrit bien l’atmosphère du morceau même si il manque une petite folie à la fin oui, je trouve aussi (j'ai cru qu'elle allait le tuer à la fin justement mais non :lol:).

En tout cas c'est beau à regarder, le clip sert bien la chanson, tout va bien. Hâte de voir la suite de son nouveau projet ! Même si j'aimais énormément la Maude pop et coloré, la nouvelle Maude plus sombre et plus mature me plait tout autant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TdyMUSic a dit :

(Elle me fait justement pensé que j'ai mes draps à plier :ph34r:)

 

Le clip est clairement une réussite, j'adore ! Il retranscrit bien l’atmosphère du morceau même si il manque une petite folie à la fin oui, je trouve aussi (j'ai cru qu'elle allait le tuer à la fin :lol:).

En tout cas c'est beau à regarder, le clip sert bien la chanson, tout va bien.Hâte de voir la suite de son nouveau projet ! Même si j'aimais énormément la Maude pop et coloré, la nouvelle Maude plus sombre et plus mature me plait tout autant.

 

Mais d'ailleurs je crois bien qu'il est mort non? Enfin c'est comme ça que je l'ai compris, et je pense même que c'est elle qui l'a tué en fait, vu comment elle en rit et joue avec... :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alphabet Boy a dit :

 

Mais d'ailleurs je crois bien qu'il est mort non? Enfin c'est comme ça que je l'ai compris, et je pense même que c'est elle qui l'a tué en fait, vu comment elle en rit et joue avec... :lol:

 

Je me suis posé la question aussi, mais où sont les traces de sang alors :( ça aurait été encore plus cool (je suis pas un psychopathe hein c'est purement artistique :ph34r:).

Un petit coté Melanie Martinez pour le clip aussi je trouve !

 

Edit: Elle prend son pouls à 1.29 min, je pense qu'il est bien mort, j'aime encore plus :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...