Aller au contenu

Sam Smith & Demi Lovato - I'm Ready


Marceau

Messages recommandés

J'aime beaucoup, Sam Smith me fait penser un peu à Boy George visuellement par moment , et le coté criard de Demi est complètement inexistant ici, sa high note a un volume plus réduit j'ai l'impression, rien à voir avec Anyone où c'est inaudible. Le moment de chorégraphie avec les  hommes en talon me fait penser à Alejandro/Girl Gone Wild de Gaga/Madonna

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le choeur gospel à la fin est LE petit truc qui fait la différence.

Sam Smith continue d'apporter les ajustements nécessaires pour concilier les sonorités de ses premières années et celles vers lesquelles il souhaite tendre aujourd'hui. 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est une grosse réussite, il y a un soucis de l'esthétisme, c'est calibré et maitrisé. On voit bien les influences et autres inspirations, ça fonctionne vraiment, alors qu'ils auraient pu facilement tomber dans le gros fourre-tout.

 

Pour la chanson je suis bien deg... Les couplets sont super, ils m'entrainent à chaque fois, puis arrive le refrain qui plombe tout ! Un vrai "plouf" à chaque fois. C'est vraiment dommage, j'ai l'impression d'apprécier la chanson à moitié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de quelques membres ici.

Les couplets sont très sympas, le refrain l'est beaucoup moins, alors que c'est censé être la partie qui porte le plus le titre.

J'ai bien accroché à ses deux singles précédents pour cet opus, celui-ci est le moins bon des trois.

Lien vers le commentaire

Le clip est très beau esthétiquement, vraiment du bon travail là dessus. Mais la chanson est très décevante. Les couplets sont bons mais gosh le refrain gâche tout. À cause de ça la chanson ne décolle pas du tout. Bref je ne vois pas en ce titre le même potentiel tubesque que Dancing With a Stranger. Dommage parce qu'avec des voix comme celles de Sam Smith et Demi Lovato y avait moyen de faire un gros bop. Là c'est un peu raté pour moi.

Lien vers le commentaire

Au début Sam qui faisait sa queen ne me dérangeait pas du tout, étant queer j'ai aucun problème avec ça, mais là pour le coups, ça ne passe pas pour moi. La chanson pas trop mal, j'adore la scène Demi-plongeoir, elle gueule pas trop dans la chanson. 

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Que c'est frustrant. C'est pas nul, mais ça ne décolle pas. On attend un refrain explosif qui n'arrive jamais. Les "refrains" ont des allures de pré-refrains, on reste sur notre faim.
Le clip est esthétiquement sympa même si ça casse pas 3 pattes à un canard.

Lien vers le commentaire

Des années que je vois des hommes avec des talons dans les clips...

Vous pensez que demain si j'ose enfin faire mes courses à Franprix avec les mêmes talons ca le ferait? 

 

Plus sérieusement les couplets sont très bons mais les refrains cassent tout c'est dommage de ne pas avoir plus travaillé les refrains.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je me prends à aimer ce titre. Le clip est superbe esthétiquement. Sam Smith a avoué sa quasi obsession pour Boy George et le maquillage quand il était ado...il a décidé de se laisser aller dans ce clip, au moins ça c'est fait. Demi Lovato est superbe et c'est vrai qu'elle pousse moins sa gueulante qu'à l’accoutumée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...