Aller au contenu

The Circle Game - France


Messages recommandés

THE CIRCLE GAME - FRANCE

713656-the-circle-france-la-team-winners

Disponible depuis une semaine sur Netflix, la nouvelle télé-réalité française Netflix fait déjà des ravages sur les réseaux sociaux. Classé pendant toute la semaine parmi le Top 2 des programmes les plus regardés sur la plateforme, cette nouvelle télé-réalité d'enfermement semble avoir conquis public, médias et journalistes.

Le principe est simple : chaque participant est enfermé dans un appartement, avec pour seul moyen de communication avec les autres joueurs un application à commande vocale : The Circle.

Faux profils ? Véritables identités ? Tous les coups sont permis pour devenir l'influenceur du jeu et remporter les 100.000 euros.

La première saison s'étend sur 12 épisodes.

 

A VOS CLIQUES ET COMMENTAIRES !

  • Like 14
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Red Lipstick a dit :

@Placid on va pouvoir en parler ici et pas sur insta. :throb::lol:

 

Mais ouii ☺️☺️

J'ai adoré cette version française. Du fight, des stratégies et surtout un excellent casting (Elea, Valeria) 

Je l'ai englouti en 2 jours (merci le confinement), quoi que c'est tellement addictif que même en temps normal j'aurais sans doute fini ça en quelques jours. 

 

PS : Seul regret, j'aurais aimé une vrai finale, avec un animateur et un vrai show, comme sur les autres éditions. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis fan du concept !

La version Française est ma préférée ! Le dernier épisode est complètement hilarant et ça fait du bien en ce moment !

Sur cette version FR, on est un peu plus dans la stratégie et moins dans le monde des bisounours que les autres. Elea BEST candidate ❤️ ! Lou la pire ?  

La version US est top également, on s'attache vite aux candidats. Sammie ❤️ Shubham est top aussi !

La version Brésilienne n'est pas aussi attachante que les autres. Lorayne ❤️ & Marina sont mes favs. 

Celle de l'UK, pas dispo sur Netflix et flemme de chercher, je n'ai pas regardé. 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et j'avais peur de m'ennuyer mais au contraire c'est super prenant et marrant. Enfin une nouvelle télé-réalité. Ça fait du bien un peu légèreté. 

 

Par contre les pauvres je ne sais pas quand ça a été tourné , surement cet hiver, mais à peine sorti du jeu ils sont de nouveau en confinement. Cet émission ne pouvait pas tomber mieux puisque c'est ce que beaucoup de nous vivons actuellement, seul dans notre appartement avec uniquement une vie virtuelle.  A croire que c'était prémonitoire. 

 

J’espère qu'il n'y aura pas de spoile sur ce topic, c 'est l'inconvénient d'une émission mise à disposition en une seule fois. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Blow a dit :

Je suis fan du concept !

La version Française est ma préférée ! Le dernier épisode est complètement hilarant et ça fait du bien en ce moment !

Sur cette version FR, on est un peu plus dans la stratégie et moins dans le monde des bisounours que les autres. Elea BEST candidate ❤️ ! Lou la pire ?  

La version US est top également, on s'attache vite aux candidats. Sammie ❤️ Shubham est top aussi !

La version Brésilienne n'est pas aussi attachante que les autres. Lorayne ❤️ & Marina sont mes favs. 

 

 

Ah Lorayne je l'aime pas du tout. ?

 

J'ai aimé les 3 versions perso, j'espère des saisons 2 et vite ! 

Dommage que la versions Anglaises ne soit pas sur Netflix, c'est prévu ? D'antant plus qu'il me semble qu'une saison 2 est sur le point de sortir. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Ah Lorayne je l'aime pas du tout. ?

 

J'ai aimé les 3 versions perso, j'espère des saisons 2 et vite ! 

Dommage que la versions Anglaises ne soit pas sur Netflix, c'est prévu ? D'antant plus qu'il me semble qu'une saison 2 est sur le point de sortir. 


ah ! ?  Quel(s) candidat(s) a retenu ton attention dans cette version Brésilienne ?? 
 

Je n’ai encore rien lu sur une potentielle arrivée de The Circle Uk sur Netflix.

J'espère aussi des saisons 2, mais je sais que Netflix FR n’assume pas la TV réalité, ils ont refusé les demandes d’interviews des journalistes médias... j’espère que les bons résultats du show (il n’a pas quitté le top 10 depuis sa sortie) vont faire changer d’avis la plateforme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Blow a dit :


ah ! ?  Quel(s) candidat(s) a retenu ton attention dans cette version Brésilienne ??

 

Bah en fait, tous j'ai plutôt bien aimé sauf elle et ''son mec.''

Mais sinon mes favoris sont Les jumeaux, JP (bonne surprise, comme Joey dans la version US d'ailleurs, 2 que je pensais ne pas aimer du tout au vu du portrait) Marina, Ray et Dumaresq. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de commencer et c'est bien débile quand même :lol:  heureusement que les 2 mamies sont là pour nous faire rire :D parce que les autres sont vraiment quasi tous têtes à claques. Surtout la première personne éliminée et le mec de Monaco (et la londonienne, et le boulanger,...). Ils en font des tonnes alors qu'ils ont du se faire chier pendant des jours (un petit avant-goût du confinement, en effet).

Lien vers le commentaire

Je me suis faits le jeu en 2 jours ! ? Très addictif j'ai adoré et très heureux du gagnant(e). J'espère une saison 2. Le concept est vraiment intéressant car tout est vraiment possible.

 

SPOIL :

 

Révélation

Dommage que Paolo soit parti rapidement parti, il était vraiment mignon mais il a tellement mal joué.

 

Lien vers le commentaire

Non, mais la honte... je me suis fait les versions FR et US en moins de trois jours. J’ai adoré. Une nette préférence pour la version américaine, même si je l’ai visionnée après la frenchie. La narration était bien plus dynamique, plus de risques (les photos de profil, les jeux), des candidats attachants et le dernier épisode filmé en studio avec une animatrice bien over-the-top ❤️ Comme je ne suis pas du tout télé-réalités à la base j’avais peur de m’ennuyer, mais c’était finalement tout ce dont j’avais besoin en ce moment avec le confinement qui n’arrête pas d’être prolongé... Bref, j’espère que les prochaines saisons seront tout aussi réussies ?

 

Révélation

C’est quand même marrant ces scénarios et dénouements similaires dans les deux versions. La mannequin influenceuse qui se barre en premier, le premier influenceur qui se fait dégager très rapidement alors que l’autre (Éléa/Sammie ?) se retrouve en finale, le catfish qui crée un lien fort avec un autre candidat populaire en finale aussi, mais qui termine dernier, le runner-up anti réseaux sociaux et finalement le gars sympa, mais limite gogole qui gagne. La lineup finale US était quasi parfaite et je suis satisfait du résultat. J’aurais juste aimé suivre un peu plus longtemps la somptueuse Miranda ❤️

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 16/04/2020 à 20:39, Paradis Perdus a dit :

 

 

Pas cool du tout ce gros spoiler !!!

A cause de toi j'ai vite déduis comment ça allait se terminer.

car en te lisant c'est facile ensuite de faire des déductions quand on regarde , merde les avis sur la finale doivent etre mis en spoiler c'est juste logique et par respect !

 

sinon je me suis vite pris au jeu , quelques longueurs tout de meme , ça aurait tenu facilement sur 10 épisodes.

bon casting mais un peu frustré quand je vois ça , ça me rappelle qu'on avait des live 22/24 pour star ac , nice people , loft story , colocataires  dilemme bref... je vois que Netflix a les moyens et sans csa en plus , ils pourraient oser plus sur ce terrain la et créer leur secret story car il y a des caméras partout.

 

J'ai fait la saison en 2 jours.

 

ATTENTION SPOILERS SUR LE JEU + la fin et le résultat donc a ne pas lire avant de tout regarder :

 

 

 

Révélation

Bien aimé que les règles changent au cours du jeu , ça apporte de la dynamique et un peu de suspens.

par contre un peu abusé et trop facile les mamies qui donnent un gros indice a Romain sur Cédric qui en partie a cause de ça , a été éliminé.Bien aimé Lou...après les fakes sont les roles les plus durs a jouer. Pour mettre tout le monde a égalité , ce serait drole de mettre que des fakes.Les jumeaux m'ont bien fait rire , lls étaient attachants. Romain c'était facile quand meme pour lui. Il peut remercier Valeria/Maxime qui a "bossé dur"

mais ceux qu viennent en cours de jeu sont quasi sur de pas gagner donc ça fausse le truc.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon concept, enfin quelque chose d'innovant dans le milieu de la télé-réalité.

Bon par contre c'est pas mal, ça se regarde mais c'est vraiment overrated as fck.

 

Tout ça manque de spontanéité et d'authenticité.

J'ai eu l'impression d'avoir à faire à un casting d'acteurs tant le tout manquait de naturel et semblait surjoué.

 

J'aurais aimé + de recherches dans les épreuves et une finale avec un peu + de gueule.

Pas mal de points à revoir pour une probable saison 2.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...