Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Blow a dit :

Alors oui, "I Dare You"  est générique, cucul, facile, mais ça fonctionne pour moi. Parfois la musique c'est juste ça aussi, un petit bonbon pop qui donne le sourire.

J'ai bien aimé le mix de toutes les versions !

C'est tout à fait mon avis aussi !

Rien de transcendant mais efficace !

Je vis souvent la musique comme cela, je n'e fait pas une affaire savante et littéraire, j'apprécie le rythme, le son et le message qui veut être transmis.

Et la c'est le cas, c'est frais, rythmé et le message est simple mais de rigueur ❤️ 

Love les amis ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

 

 

Kelly à répondu à une série de questions sur Twitter tout à l'heure + sur sa websérie "A Minute + Glass Of Wine" on à plusieurs infos :

 

  • Elle aimerait performer I Dare You avec tout les featurings proposés sur l'EP Multilangues. Elle est très fière du message portée par I Dare You
  • I Dare You sera performé Vendredi, queen of promo !
  • Concernant l'album, elle est en train de FINIR l'album chez elle dans le Montana, puisque elle parle de le terminer pendant ce confinement. 
  • La quarantaine lui à donné beaucoup de temps pour continuer à écrire des chansons.
  • Élément intéressant, un fan lui a demandé si elle enregistrait un album country et sa réponse concernant l'album a été qu'elle finissait "ce projet" donc le successeur de Meaning Of Life.. suggère elle qu'un album country sortira après ce dernier ? 
  • Elle continue la tournée des radios en interviews.
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça serait génial qu’elle vienne en France pour faire une performance, juste un plateau tv mais ça me semble compliqué ...

On aura peut être l’album fin d’année, par contre par pitié qu’elle ne fasse pas un album country. Je ne pense qu’elle prendra le risque d’en faire un, elle ne semble pas le confirmer ... 

Au pire, qu’elle essaye avec une chanson seulement. Sa maison de disque ne prendrait pas le risque d’un album entier. C’est vraiment le genre de chanson que je n’aime pas, à chaque fois sur son show je zappe. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cool. Je suis content pour elle. Elle est géniale !  Mais "Love so soft" l'aurait plus mérité je trouve. C'est dommage de voir que si elle ne sort pas un son formaté, elle n'obtient pas de bonnes places dans les charts !!! J'espère que son prochain album sera aussi bien que "Meaning of life" et que "I dare you" n'est pas trop représentatif des titres qu'il contiendra.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...