Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Je viens de tomber sur ce Tweet. Je ne sais pas si c'est une source fiable. Paye ta couverture d'album haha, et je ne reconnais que 2 titres donc ça me fera croire que c'est un nouvel album ?

J'imagine qu'on devrait avoir une confirmation officielle bientôt. 

IMG-20220524-WA0019.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kellyfan a dit :

Je viens de tomber sur ce Tweet. Je ne sais pas si c'est une source fiable. Paye ta couverture d'album haha, et je ne reconnais que 2 titres donc ça me fera croire que c'est un nouvel album ?

J'imagine qu'on devrait avoir une confirmation officielle bientôt. 

IMG-20220524-WA0019.jpg

 

Un insider fiable confirme Happier Than Ever pour demain.

 

EDIT: Ah bah y a un snippet:

 

 

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup d’artistes, sa carrière prend un nouveau tournant. 
Je pense que des albums tous les 2ans et demi c’est fini la concernant. 
Il faut prendre ce qu’il y’a à prendre cela dit, elle a quand même beaucoup donné en presque 20 ans de carrière. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vertigo. a dit :

Quelqu’un sait pourquoi un EP à la place de l’album qui est terminé ?

 

Aux dernières nouvelles, c'est parce qu'elle attendait que son divorce soit finalisé. Et que tout ça soit derrière elle. Il doit encore y avoir les références des interviews sur les pages précédentes pour la source de mes propos.

 

Personnellement, et je ne pense pas être loin de la vérité, je pense juste qu'elle veut une coupure. Son divorce et ses batailles juridiques durent depuis plus d'un an, elle devait garder le moral et le sourire sur les tournages de the Voice, de son show, d'American Song Contest et elle a sûrement besoin d'une bonne coupure, de passer du temps avec ses enfants et elle prend tout l'été de repos (source: interview pour ASC). Il semble que l'album est tjs prévu pour la fin d'année. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/05/2022 à 16:39, Kellyfan a dit :

 

Aux dernières nouvelles, c'est parce qu'elle attendait que son divorce soit finalisé. Et que tout ça soit derrière elle. Il doit encore y avoir les références des interviews sur les pages précédentes pour la source de mes propos.

 

Personnellement, et je ne pense pas être loin de la vérité, je pense juste qu'elle veut une coupure. Son divorce et ses batailles juridiques durent depuis plus d'un an, elle devait garder le moral et le sourire sur les tournages de the Voice, de son show, d'American Song Contest et elle a sûrement besoin d'une bonne coupure, de passer du temps avec ses enfants et elle prend tout l'été de repos (source: interview pour ASC). Il semble que l'album est tjs prévu pour la fin d'année. 

 

C'est toujours la même histoire depuis plusieurs mois finalement ... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...