Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Comme je le présentai je n'aime que la version solo qui est super bien, trop hâte de l'album

 

La version avec Zaz oh mon dieu, je n'aime pas Zaz mais dans ce duo je n'ai rien à lui reprocher mais ce texte est d'un culcul punaise on dirait the best of me, mesdames messieurs les maisons de disques faites un effort please ? et je trouve qu'un duo dans deux langues différentes comme le français et l'anglais c'est rare que ça rende bien ....

Lien vers le commentaire

La version française est juste insupportable. Je ne comprends pas le choix de Zaz. C'est affreux.

 

La version solo est quand même bien mieux dès les premières secondes.  Après, cela reste  faiblard et vite oubliable mais c'est quand même agréable de retrouver sa voix. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Alors, j’aime beaucoup la version anglaise. Ses notes graves sont magnifiques, et les high notes sont orgasmiques. 

J’aime l’idee derrière le projet. 

Je n’ai écouté que la version française. J’aime bien la voix de Zaz, et Kelly en français, ça passe mais.. MAIS. MAIS. « Appelle ton amour »??!?!? Personne ne pouvait leur dire que cela ne veut rien dire. Cela ne pouvait pas être: « Puise dans ton amour » ou « Transmets/passe de l’amour » ou encore « Choisis l’amour ».

 

 « Choisis l’amour.. encore et encore.. » non? 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Et bien c’est un grower, 4 écoutes après, la surprise vient du fait que c’est quand même sacrément pop. Uniquement pour promouvoir à la base sa résidence ? Je n’adhère pas du tout a la version avec Zaz.

Je doute cependant que ça marche, mais j’adhère totalement au message. :throb:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Surprenant à la première écoute ! 
La version française n’apporte rien de plus, c’est mignon mais on perd la touche de Kelly Clarkson, elle n’a plus cette puissance vocale. Les voix vont bien ensembles mais rien de plus. 
On sent qu’elle a bossé son français.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment sympa.

Et l'interpréter dans plusieurs langues est une très bonne idée.

Elle a vraiment bien bossé pour ça, même la version française passe étrangement bien chez moi.

 

La vidéo avec tous les interprètes est cool !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...