Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Ma crainte se confirme, elle devient une personnalité de la TV (présentation JO, émission talk show aux usa) plutôt qu'une chanteuse populaire (avec des reprises en quantité). On l'aime beaucoup mais elle n'a plus de fan base, elle est plus vraiment dans le coup. 

 

C'est un peu comme Cher dans les années 70 qui était plus souvent à la Télé que dans les charts à ce moment là. 

Lien vers le commentaire

Elle a l'air tellement de kiffer la tv, ça fait plaisir.

Son TS marche bien et lui donne une belle vitrine.

Avant d'être comme vous dites tous "has been", elle a trouvé un autre aspect de l'enternainement. C'est hyper intelligent. 

 

  • Like 2
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire

Oui puis en parallèle elle propose des concerts pour ces fans américains, elle n'a pas l'image d'une chanteuse "ringarde" et si l'émission s'arrête dans les années à venir, elle pourra toujours continuer la chanson ou la TV grâce à cette double casquette. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est incroyablement belle, on dirait la Kelly d’American Idol. Cette silhouette et cette tenue mamaaa :throb: J’ai l’impression qu’elle a perdu 20 ans c’est dingue.

 

Jaimerais tellement qu’elle viennent en tournée chez nous, je défoncerais tout pour avoir des places. C’est juste fou cette constance vocale 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...