Aller au contenu

Black Eyed Peas, Ozuna & J. Rey Soul - MAMACITA


Savior

Messages recommandés

C'est moi ou les chansons latines qui cartonnent depuis des mois en streaming, utilisent à chaque fois un sample populaire ?

Bordel, là c'est La Isla Bonita de Madonna.

Le précédent hit des BEP c'était Corona - The Rhythm of the Night (et ils nous avaient déjà fait le coup aussi avec The Time Of My Life de Dirty Dancing, au secours...).

 

On a eu Muevelo de Nicky Jam qui sample Here Comes The Hotstepper - Ini Kamoze.

China de Daddy Yankee, Karol, Ozuna et J Balvin qui sample It Wasn't Me - Shaggy.

Etc etc.

 

C'est quand même fou de devoir taper dans des samples ultra connus pour fonctionner, je leur trouve aucun mérite.

Je trouve ça même gênant et ça tue les originales qui sont tellement bonnes.

 

Ça correspond bien à la ligne des BEP qui faisaient des sons de merde ces dernières années, en se mangeant des murs (le dernier album a fait un immense flop). Les voilà à surfer sur une vague très facile : le latino parce que ça marche, et les samples populaires. Bordel, ce groupe est devenu une immense poubelle.

 

pile_of_shit.gif

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les BEP on toujours suivi le mouvement.

HIP HOP début 2000, EDM fin 2000-début 2010, maintenant influences raggeaton

 

Pour les samples on peut rajouter Indian Flute de Timbaland dans Que Calor.

 

RITMO était plutôt sympa je trouve, celui-ci c'est non.

Lien vers le commentaire

Ça sent encore bon le tube dans la lignée de RITMO. Avec l'été qui arrive en plus ce genre de son prend très bien en général. Mais bon dommage de tomber autant dans la facilité pour renouer avec le succès. Je ne les pensais pas désespérés et opportunistes à ce point.

Lien vers le commentaire

On aura rarement assisté à un tel glow down. Essayer de survivre par tout moyen en sortant des crasses pareilles, juste dignes de figurer sur des playlists pour DJ de boite de province quand on sait d'où ils viennent... ils sont outdated et font honte à la legacy des BEP.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 11/04/2020 à 03:56, JoJo' a dit :

C'est quand même fou de devoir taper dans des samples ultra connus pour fonctionner, je leur trouve aucun mérite.

Je trouve ça même gênant et ça tue les originales qui sont tellement bonnes.

 

Complètement d'accord

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...