Aller au contenu

Helmut Fritz - Ca M'Enerve 2020


Messages recommandés

Vous vous rappelez de ce mec qui a fait un carton avec "Ça m’énerve" en 2009 en France ? Le titre avait été numéro 1 pendant 10 semaines en téléchargements, et écoulé à plus de 500.000 unités.

Son album "En Observation" ne s'était écoulé qu'à 35.000 exemplaires.

 

Originaire de Lorraine, Eric Greff s'était inventé ce personnage : Helmut Fritz. Son deuxième single "Miss France" avait eu un tout petit succès. Le flop de l'album ne lui a pas permis d'en ressortir un autre. Il tente à nouveau un retour en 2012 avec "Les Filles", mais passe totalement inaperçu. Et puis, on n'en a plus jamais entendu parler.

Et c'est alors que pendant que tout le monde se confine...Helmut Fritz revient sur son plus gros tube et en fait une version 2020.

 

 

 

Oui, je suis d'accord avec vous. Le monde va très mal.

  • Haha 14
Lien vers le commentaire

En réalité il n'a pas totalement disparu entre 2012 et aujourd'hui puisqu'il a sorti ce titre (et d'autres mais qui n'ont pas marché du tout) en 2015 qui a eu un petit succès radio :

 

 

La nouvelle version m'a bien fait rire en tout cas. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, CocoM a dit :

En réalité il n'a pas totalement disparu entre 2012 et aujourd'hui puisqu'il a sorti ce titre (et d'autres mais qui n'ont pas marché du tout) en 2015 qui a eu un petit succès radio :

 

 

La nouvelle version m'a bien fait rire en tout cas. :lol:

 

QUOI??? C'est lui??? :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CocoM a dit :

En réalité il n'a pas totalement disparu entre 2012 et aujourd'hui puisqu'il a sorti ça en 2015 qui a eu un petit succès radio :

 

 

Eh en plus ça me dit effectivement quelque chose cette chanson ! On devinerais pas que c'est lui effectivement, au moins il est pas resté longtemps sur son personnage. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Espirito a dit :

QUOI??? C'est lui??? :mellow:

 

il y a 16 minutes, Elio22 a dit :

Eh en plus ça me dit effectivement quelque chose cette chanson ! On devinerais pas que c'est lui effectivement, au moins il est pas resté longtemps sur son personnage. 

Moi qui pensais que tout le monde était au courant et que c'était une fausse anecdote que tout le monde sait déjà. :lol: Quand je l'ai appris à l'époque j'étais choqué aussi, ptdr.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...