Aller au contenu

((G)-IDLE) - Oh My God


Messages recommandés

J'adore !! Le MV est incroyable !!

Ils ont tout donné sur le concept et le visuel, c'est hyper beau.

 

La chanson est très sympa aussi, bien rythmée, je m'attendais à beaucoup plus lent je suis content du coup de la bonne surprise.

Seul micro bémol, le refrain est pas assez présent je trouve mais franchement les couplets et les pré-refrains sont hyper bons.

Lien vers le commentaire

Idem, avec le teaser j'avais la hype au maximum et finalement ça retombe un peu comme un soufflet. Visuellement c'est parfait, rien à redire. C'est excellent. Mais musicalement je suis un peu déçu, ça me fait penser à un mix entre Senorita et Uh-Oh, soit les deux singles que j'aime le moins. Je m'attendais à un LION en plus puissant et queenesque. Après c'est pas mauvais mais pas très percutant non plus.

 

LATATA et HANN gardent largement mes faveurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment du mal à comprendre la hype (qui en plus a l'air assez importante à l'international + en Corée) autour de ces filles alors qu'en dehors de leur debut track elles ont sorti que des titres au mieux médiocre. Même les plus mauvais titres de Brave Brothers pour 4minute restent meilleurs que leur discographie entière, y'a comme un hic... 

Lien vers le commentaire

Gros grower ce titre, je pense qu'au vu du teaser etc on s'attendait tous à s'en prendre plein la tronche avec un truc percutant donc c'est vrai que finalement ça retombe un peu, en revanche je me retrouve à l'écouter beaucoup de fois par jour et à kiffer de fou ! Les couplets notamment sont grave cool :) Queens.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...