Aller au contenu

Blanche : Single - Fences | Album - Empire : 29 Mai 2020


Messages recommandés

sans-titre.png?w=825

 

Ellie Delvaux de son vrai nom mais plus connue sous le pseudonyme de Blanche, son 3ème prénom est une artiste belge. Elle est notamment connue pour sa participation à l'Eurovision en 2017 avec sa chanson City Lights. Chanson avec laquelle elle terminera 4ème.

 

 

Bien avant son petit passage à l'Eurovision, Blanche a auparavant participé à The Voice Belgique où elle intègre l'équipe de Cats On Trees. Elle ira jusqu'au lives où elle sera finalement éliminée lors de son second prime. 

 

Suite à sa participation à l'Eurovision, Blanche continue de proposer quelques titres qui se classeront plus ou moins haut dans les charts belges. Elle revient donc avec Wrong Turn qui peakera #75 en Wallonie.

 

 

Si ces titres ne font pas partie de l'album, elle propose ensuite Soon. Le titre ne fait pas office de lead n'ayant aucun clip. Le titre se classera #82 en Wallonie toujours.

 

 

Suit fin 2018 un nouveau single Moment qui lui ne fera pas partie de l'album malgré des classements pas trop mauvais puisque #22 en Wallonie et #63 en Flandre. Elle ne sortira pas de musique jusqu'à 2020 où elle fait son retour annonçant dans la foulée son premier album. C'est avec le single Empire qu'elle annonce la sortie de l'album du même nom.

 

 

Si l'album devait initialement sortir le 24 Avril, ce sera finalement le 29 Mai qu'il sortira. Ainsi elle dévoile le 27 Mars un nouveau single Fences.

 

 

L'album sera composé de 13 titres dont une piste d'intro.

 

186070.jpg

 

01 - Intro

02 - Empire

03 - Till we collide

04 - Fences

05 - Only you

06 - Lonely

07 - How does that sound

08 - Soon

09 - 1, 2, Miss you

10 - Summer nights

11 - Pain

12 - We had

13 - Stubborn

 

*****

 

Facebook | Twitter | Instagram

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

L'album est excellent. Elle a réussi à créer un joli univers, c'est de très bonne facture pour un premier album.

Je doute qu'il rencontre le succès malheureusement, mais il m'accompagnera un bon bout de temps, pour ma part je ne jette rien.

Till we collide semble être le nouveau single, choix évident. C'est celui qui a le plus de potentiel avec Fences. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin bien assimilé l'album. J'apprécie le tout du début à la fin. Les productions sont travaillées et sublimées par sa voix. Ca mériterait d'être reconnu à l'international!

L'album entre #7 en Belgique, pas mal au vu de la sortie sans single porteur.

 

Mon coup de cœur va pour "Only You", c'est si beau, je pars loin en écoutant ce titre. Tres mélancolique.

 

Et pour moi le prochain single évident c'est "Summer Nights" un des titres les plus lumineux et radiophoniques.

 

Je l'ai découverte en live lors d'un prime de The Voice. J'étais dans le public et n'avais pas suivi la saison, je suis directement tombé sous le charme de sa voix, je me souviens avoir eu envie d'écouter un album entier de sa part, je ne pensais pas que ça aurait été possible mais quelques années plus tard c'est le cas. J'aimerais tellement qu'elle perce.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...