Aller au contenu

Tom Misch - What Kind of Music (24/04/20)


Messages recommandés

TOM MISCH

Tom Misch is the fresh-faced guitar hero we need - Guitar.com ...

 

Producteur, guitariste, violoniste et chanteur de 24 ans, Tom Misch est une perle rare originaire de Londres.
Mélangeant styles et influences, ses riffs de guitare oscillent entre Rock, Soul, R'n'B et Jazz.

 

Même si c'est en 2018 qu'il défend pour la première fois un album aux yeux de tous avec Geography, acclamé par la critique, 2 premiers albums sont publiés en 2014 et 2015 (Beat Tape 1 & Beat Tape 2).
C'est sans compté la parution de plusieurs E.P., dont Reverie pour le plus connu.

 

 

En se faisant un nom sur scène, ...

 

il se révèle à d'autres artistes (Jorja Smith, Lianne La Havas, Loyle Cartner, Alfa Mist, Jordan Rakei et  bientôt John Legend) qui louent déjà ses talents de producteur pour leurs nouveaux titres ou alors pour remixer leurs anciens.

 

C'est fin avril que Tom Misch revient pour un album en collaboration avec Yussef Dayes, le batteur que tout Londres s'arrache.

 

 

2812123115 - Tom Misch & Yussef Dayes – What Kinda Music *2x12 ...

 

Bonne découverte !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas grand chose de lui, seulement quelques titres de Geography. J'ai joué (et surtout chanté) il y a un an It Runs Through Me avec un groupe dans un concert, super chanson, assez complexe. J'écouterai son album en collab' avec curiosité, même si je trouve que les 3 premiers morceaux sont moins faciles d'accès que ses titres à lui. C'est un super musicien, mais j'aime bien quand il chante aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Geography est mon album favori de 2018, j'avais donc de grandes attentes pour la suite, par contre, son album collaboratif avec le batteur ne me donne pas envie.

Les 2 singles sortis ne m'ont pas convaincu.

 

J'aime bien le taf qu'il fait avec Loyle Carner au passage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin un topic sur lui ! J'adore son dernier single "What kind of Music", c'est tellement différent de son style habituel, son prochain album sera encore très intéressant et probablement dans un style jazz vu le label.

 

Ah, et ses collabs avec Loyle Carner (best duo ever) >>>>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...