Aller au contenu

AVA MAX - Kings & Queens


MilkCherry

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Red Lipstick a dit :

 

 

:lol:

 

Bon allez en étant sympa, Mirrors et Free ont plutôt bien marché en Allemagne et en Autriche. 

 

Je l'adore aussi mais la comparaison... Mouais. 

Je parlais à elle toute seul en plus de ça Champagne Shower est la chanson qui a le moins bien fonctionné de LMFAO ? 

Un flop comparé aux autres singles.

 

Non mais Mirrors et Free ont marchouillé dans les marchés germaniques c'est tout alors que Ava Max a quand même un tube planétaire.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, energy a dit :

Je parlais à elle toute seul en plus de ça Champagne Shower est la chanson qui a le moins bien fonctionné de LMFAO ? 

Un flop comparé aux autres singles.

 

Non mais Mirrors et Free ont marchouillé dans les marchés germaniques c'est tout alors que Ava Max a quand même un tube planétaire.

 

bah oui je sais bien tout ça, j'ai bien précisé "en étant sympa" ^^

Lien vers le commentaire
Le 31/03/2020 à 21:26, energy a dit :

J'appréciais beaucoup Natalia Kills à l'époque mais quelqu'un peut pe citer un titre d'elle qui a un minimum fonctionné?

 

Son titre le plus connu :

 

 

 

En vrai elle a fait de bons morceaux, j'ai beaucoup aimé son premier album et ses projets Cruel Youth.

 

Révélation

 

Et puis il y avait cette bombe aussi :

 

 

 

:ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 30/03/2020 à 20:02, Harpelion a dit :

Ah bon ?

Moi, c'est tout le contraire je n'ai jamais trop aimé SBP, et je préfère largement Torn, So Am I, et meme Salt....

 

Après c'est une question de goût aussi.

 

So I Am est sympa mais une fois que l'on a écouté Sweet But Psycho 200 fois cela ne sonne pas très frais à l'oreille.

L'instrumentale reste bonne mais je préfère les gimmicks de Sweet But Psycho que je trouve plus efficaces.

 

Par contre Torn et Salt font ultra génériques, les titres ne sont pas désagréables mais je ne les réécouterai pas volontairement.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je viens de voir le clip pour la première fois, j’avais déjà vu quelques images et des pub évidemment. Conclusion c’est du Lady Gaga avec moins de budget .. je comprends pas l’intérêt c’est une erreur total sur le plan marketing. 
 

On va dire que je suis en boucle sur cette ressemblance depuis SBP mais quand la ressemblance n’est pas musical elle est visuel.  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...