Aller au contenu

AVA MAX - Kings & Queens


MilkCherry

Messages recommandés

Bon bah c'est pour moi son meilleur clip. J'trouve ça cool qu'elle continue d'avoir un budget malgré tout. Ca fait le taff c'est esthétique et les chorées sont au point. J'ai toujours du mal avec ce passage de guitare électrique que je trouve cheap (dans le titre comme dans le clip) mais bon ça reste un bon BOP.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Tout est depassée

Les halo de lumieres, la palette de lumière, le STYLISME ( je met en gros parceque là y'a urgence non mais les meches de couleurs dans les cheveux on est où là) , les plan dances...

 

Musicalement c'est pas mal même si on est loin de Torn mais alors visuellement elle n'arrivera pas à se créer une fanbase moderne avec un ésthetique aussi daté

 

Ils la gèrent vraiment comme en 2012, des clips avec beaucoup de plans mais rien qui se passe, un budget radio mais pas de budget streaming, des clips une semaine après la chanson bref... 

Lien vers le commentaire

Le titre s'écoute mais sonne bien réchauffé.

L'interpolation fait hélas l'efficacité du titre, ce qui ne le rend pas du tout singulier.

RedOne aurait co-produit le titre, je suppose qu'il s'agit des refrains, ça passe mais reste très classique pour lui, il a déjà fait tellement mieux.

Cirkut aurait pu proposer un rythme des couplets différent de celui déjà utilisé pour Sweet But Psycho et So I Am.

 

Sweet But Psycho reste quand même bien au dessus de tous les titres suivants qu'elle a proposés. Je reste quand même attentif sur ses prochains projets et si elle arrive à sortir un album je l'écouterai.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...