Aller au contenu

DUA LIPA - Break My Heart


MilkCherry

Messages recommandés

Je découvre BMH à l'instant, chanson et clip, (comme j'avais fait pour Physical) et je suis totalement conquis encore une fois. Elle a clairement sorti les deux meilleurs clips depuis bien longtemps (BMH + Physical). 

 

Rarement une ère aura été autant réussie.

L'ère Future Nostalgia me renvoie clairement au premier disque de Gaga, The Fame/Monster qui était jusque-là, l'ère la plus puissante que j'avais vécue. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En fait, j'ai l'impression que je préférais Dua Lipa a ces débuts, c'était une pop un peu plus contemplative, moins cliché dans les clips (Be the One, Hotter Than Hell, blow Your Mind). Et en plus les titres étaient presque meilleur. 

 

Là, les sempiternelles pas de danses, tableaux, effets spéciaux cheap, ça veut rentrer dans une case et je ne suis pas sure que cela lui correspond. Elle mérite mieux que de tomber dans ce pathos. 

 

Physical est meilleur en tout point, dans ce genre. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Before The Dawn a dit :

Elle me fait vraiment penser à Britney dans cette scène : 

 

vlcsnap-2020-03-26-15h47m46s506

 

(Période Oops, plus particulièrement Lucky)

Je me suis fais la même réflexion !

 

Le clip est génial ! Clairement.

 

Nouvelle princesse de la pop, je suis d’accord 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Roméo. a dit :

 

 

 

Cette obsession...Sans vouloir être violent, un certain public gay a souvent cette fâcheuse manie de vouloir faire la pluie et le beau temps dans la pop music en se positionnant comme décideur. Comme si les chanteuses pop n'avaient d'autres choix de carrière au final, que de devoir passer à la moulinette, pour devenir des icones gay iconiques validées, sinon elle ne valent rien. Et bien évidement, tout cela repose  la plupart du temps, sur des critères physiques, des normes (complétement subjectives) qui doivent vous faire fantasmer. Je trouve au contraire que cette mode des poputes  et leur disques de merde ont suffisamment duré.

 

Dua Lipa est une jeune et jolie artiste de 25 ans, pas un top model, et son deuxième album est une réussite. C'est tout ce qu'il faudrait retenir.  

Alors là merci parce que même en étant Gay j'en est ras le bol d'entendre que telle ou telle pop star n'est pas ICONIC parce qu'elle ne fait pas comme les anciennes icônes de leur pop culture à eux. Après le clip me laisse froid mais les transitions sont vraiment cool et le disque est sympa (bon c'est pas Emotion pour moi mais c'est un solide deuxième album qui est un des cap les plus durs à passer pour une chanteuse pop.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...