Aller au contenu

DUA LIPA - Break My Heart


MilkCherry

Messages recommandés

Comme tout le monde, son attitude nonchalante m'a marqué mais ça semble intentionnel et ça va plus avec les paroles qu'avec le rythme.

Très bon clip, les transitions entre les scènes sont particulièrement réussies.

 

Par contre j'ai vraiment du mal avec cette coiffure/couleur :lol:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Alors oui le clip est très beau, les couleurs sont belles, y'a du budget et la chanson est tubesque. 

Mais alors au niveau de l'image qu'elle renvoie je déteste ce que je vois. Au delà de son manque de charisme, on dirait une chanteuse pour gamine de 10/15 ans qui s'éclate avec ses copines. Y'a rien de mature, d'iconique, la choré est nulle et le pull over Bambi... 

 

Et c'est tout ça qui fera qu'elle n'accedera jamais au même statut que Britney, Gaga, Rihanna etc... Tout simplement parce que à part l'emballage marketing et des sons ultra formatés et bien à côté de ça y'a rien, elle ne dégage rien.. 

 

Je suis sur que l'on donne son album à une autre avec les mêmes clips, la même équipe et tout le packaging à côté, le disque se vendrait par camion et ça donnerait une ère iconique. Mais avec elle aux commandes ça fait un peu plouf ! 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip très réussi visuellement, et la chanson fait le job (même si les précédents singles sont bien meilleurs à mon sens).
 

En revanche, moi qui trouvais qu’elle avait beaucoup gagné en charisme, là c’est raté. On dirait qu’elle s’ennuie et fait les choses sous la contrainte, elle m’a rappelé Iggy Azalea dans le clip de Team

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 7 minutes, PopMusic a dit :

Et c'est tout ça qui fera qu'elle n'accedera jamais au même statut que Britney, Gaga, Rihanna etc... Tout simplement parce que à part l'emballage marketing et des sons ultra formatés et bien à côté de ça y'a rien, elle ne dégage rien.. 

Je suis sur que l'on donne son album à une autre avec les mêmes clips, la même équipe et tout le packaging à côté, le disque se vendrait par camion et ça donnerait une ère iconique. Mais avec elle aux commandes ça fait un peu plouf ! 

 

 

Cette obsession...Sans vouloir être violent, un certain public gay a souvent cette fâcheuse manie de vouloir faire la pluie et le beau temps dans la pop music en se positionnant comme décideur. Comme si les chanteuses pop n'avaient d'autres choix de carrière au final, que de devoir passer à la moulinette, pour devenir des icones gay iconiques validées, sinon elle ne valent rien. Et bien évidement, tout cela repose  la plupart du temps, sur des critères physiques, des normes (complétement subjectives) qui doivent vous faire fantasmer. Je trouve au contraire que cette mode des poputes  et leur disques de merde ont suffisamment duré.

 

Dua Lipa est une jeune et jolie artiste de 25 ans, pas un top model, et son deuxième album est une réussite. C'est tout ce qu'il faudrait retenir.  

  • Like 7
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Roméo. a dit :

 

 

 

Cette obsession...Sans vouloir être violent, un certain public gay a souvent cette fâcheuse manie de vouloir faire la pluie et le beau temps dans la pop music en se positionnant comme décideur. Comme si les chanteuses pop n'avaient d'autres choix de carrière au final, que de devoir passer à la moulinette, pour devenir des icones gay iconiques validées, sinon elle ne valent rien. Et bien évidement, tout cela repose  la plupart du temps, sur des critères physiques, des normes (complétement subjectives) qui doivent vous faire fantasmer. Je trouve au contraire que cette mode des poputes  et leur disques de merde ont suffisamment duré.

 

Dua Lipa est une jeune et jolie artiste de 25 ans, pas un top model, et son deuxième album est une réussite. C'est tout ce qu'il faudrait retenir.  

Je n'ai pas dit qu'elle ne valait rien. Ni critiqué son physique. Je trouve juste qu'on en fait trop à son sujet. Mais ce n'est que mon point de vue. 

Si ce qu'elle propose lui plaît et que ça plaît à un grand nombre alors tant mieux pour elle et pour ceux qui la suivent. Y'en faut pour tout le monde après tout. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...