Aller au contenu

DUA LIPA - Break My Heart


MilkCherry

Messages recommandés

Sa nonchalance hallucinante (surtout compte tenu des évidents moyens financiers déployés) passe beaucoup mieux grâce au tout dernier plan du chewing-gum qui semble indiquer que c'est 200% volontaire.

Visuellement c'est une énorme claque (je me demande même à quand remonte de dernier clip avec autant d'effets spéciaux réussis?!) même si je n'aime pas l'effet "retour rapide arrière" sur la dernière partie.

 

Dommage que le titre soit clairement inférieur à Physical.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shiva* a dit :


C’est un sample crédité de Need You Tonight D’INXS, donc niveau honte tu te poses là. 

Et alors qu'est-ce que je m'en cogne de son Sample, la chanson est pompée sur celle de Queen ( qui date d'avant le titre d'INXS mon chou) et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.Si on rajoute le sample crédité, effectivement c'est un bel aveux que son équipe est nulle en terme de compo et de production,  si ça te fait plaisir je peux modifier mon post et appuyer sur ce point. 

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je passe complètement à côté de l'engouement Dua Lipa. Ses titres sont un peu plus efficaces que les titres pop sortis depuis 2017 mais ça reste très générique.

Et je ne suis pas fan de l'orientation musicale, trop funk voire disco pour moi. Des 3 titres sortis Physical reste le plus intéressant même si je suis loin d'être fan.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Alors là totalement conquise par le clip. C'est super beau visuellement et les effets spéciaux sont très bien réalisés. Assurément son meilleur clip jusqu'à présent. Good job ! Seul léger bémol : la légendaire nonchalance de Dua. Toujours cette bizarre impression qu'elle n'a pas envie d'être là et qu'on l'a arraché de son lit au réveil pour tourner le clip. Mais heureusement que le clip est très bon cette fois-ci, ça compense son manque d'énergie.

 

La chanson est cool aussi même si moins efficace que Don't Start Now et Physical. Elle a quand même le potentiel pour être un bon grower. Au fil des écoutes j'adhère de plus en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...