Aller au contenu

DUA LIPA - Break My Heart


MilkCherry

Messages recommandés

Bon bah slayage total pour moi je suis conquis. Un peu en dessous de Physical je trouve mais ça reste pas moins un très bon clip pop.

Quand no tears left to cry rencontre Say my name et la pub Air France haha.

 

Le couronnement est bien là. Manque plus que le règne de l'album. Trop fier d'elle. ❤️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Génial une nouvelle fois.

 

Elle montre clairement aux autres comment faire pour cette ère. J’aime beaucoup les couleurs, tellement de plans différents et la chanson est très bonne.

 

Elles sont peu aujourd’hui a y aller niveau budget/plans, ça fait plaisir de voir qu’elle prend cette direction.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Aloooooors... meilleur clip de l'ère large, en même temps c'était pas hyper compliqué non plus. Son manque d'énergie est toujours agaçant, même si pour le coup j'ai l'impression qu'ici c'était voulu ??? Des fois ça marche, d'autres non

Les images sont vraiment belles, il y a pas mal de bonnes idées, mais il me manque toujours un truc pour stanner.

 

+ la chanson est un tube (je préfère que Physical, je dois être le seul) + elle est magnifique quand même

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon le clip est excellent par contre son jeu d'actrice est catastrophique, comment personne sur le set ne lui fait la remarque ? Une attitude totalement nonchalante elle devrait sourire plus montrer plus de rage, la on a juste envie de lui donner une grosse baffe.

Lien vers le commentaire

Une fois de plus, j'ai du mal avec cette attitude "je me fais chier". Peut-être que c'est un genre (j'ai toujours trouvé qu'elle manquait cruellement de charisme), mais je ne suis pas fan de cette nonchalance. 

 

La seule chose que j'ai retenu du clip est qu'elle prononce les "L" à la Britney Spears, toute langue dehors ?

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Si elle avait la flemme elle n'était pas obligé de le faire hein. :')

C'est dommage parce que le clip est digne de grands clips pop, il y a le budget, les effets, c'est super bien réalisé, c'est coloré, ça colle au titre ! Mais malgré les rares fois où sa moue nonchalante marche, j'ai quand même l'impression qu'elle est sous drogue et qu'elle est toute molle. Chez Rihanna ça marche parce qu'elle sait doser, mais là ça fait juste "j'ai envie d'en finir le plus vite possible".

 

Elle reste cependant très belle (malgré les quelques tenues pas très jolies et la coupe un peu vieillotte), et le titre est un tube. Je le préfère aussi à Physical, tout comme je préfère ce clip aux 2 (ou 3) autres.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Waw mais quel clip.

 

Elle a fait encore plus fort que Physical qui était déjà un missile.

 

Bon be R I S E Break My Heart !

 

Le clip fait l'affaire et les plans sont tous très bien travaillés.

Par contre qu'elle sourit un peu ou joue de ses charmes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...