Aller au contenu

The Weeknd - In Your Eyes


Mobali

Messages recommandés

Le clip est sympa, ça s'inscrit vraiment dans la continuité de l'univers de l'ère et de The Weeknd en règle générale. J'aime bien ce côté trash et grotesque en même temps, et y a des plans vraiment beaux. En revanche, l'image n'est pas moche, mais il lui manque quelque chose pour qu'on soit vraiment scotché par la photographie et par le clip. Le rythme est étrange: il y a plein d'éléments qui se déroulent hyper rapidement, et d'autres (pourtant beaucoup plus simples) qui traînent pour pas grand chose (cf. le passage où la fille cherche du regard Abel dans la salle de bal et qu'elle le voit partout). Ca m'a l'air d'être un clip très référencé (comme d'habitude avec The Weeknd), mais c'est drôle qu'il y ait des éléments qui me fassent penser à Bitch Better Have My Money (même si je ne pense pas que ce soit voulu).

 

Si j'ai un truc à rajouter: il a un chic pour choisir des modèles/actrices qui crèvent l'écran dans ce contexte et qui ont une aura hypnotisante. Dans tous ses clips, les filles ont une place prépondérante et ne sont pas seulement belles: elles tiennent en haleine notre regard tout du long. L'actrice dans In Your Eyes le prouve encore une fois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

giphy.gif

 

Le meilleur choix possible de single
+ Un clip avec une esthétique magnifique dans lequel il n'a jamais été aussi charismatique et qui parvient à être à la fois inquiétant et drôle, vintage et #MeToo.
= Tiens, Abel, mange-toi un gros carton (un milliard de vues, Top1 WW et intergalactique) dans ta face : tu l'auras bien cherché.



PS / Je me demande juste comment il va continuer son histoire dans le prochain clip, parce que bon, il vient un peu d’oblitérer son personnage...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y a une ambiance assez angoissante et malsaine dans le clip et en même temps on peut sentir de la joie, c'est très étrange comme mélange :lol:

 

J'aime beaucoup. Les plans de la fille qui danse avec la tête décapitée d'Abel sont géniaux et grotesques à la fois. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...