Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Mais j'avoue, je ne comprends même pas qu'aucune d'elles n'ait été recalée de base, car c'est vraiment hyper médiocre. On a vu des meilleures voix être jartées.

 

Après, il a été prouvé que ce genre d'émission est scripté, que les gens qui font soi-disant la queue dehors ont tous été "castés" par la prod avant (y compris les mauvais) etc.

 

Du coup, je pense qu'ils avaient déjà repéré qu'ils pourraient les mettre en groupe, d'où l'immense clémence lors de leurs performances. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est énorme, c'est que Kelly dit ce que j'ai toujours pensé des LM : tu en as 3 qui ont une vraie personnalité (Jesy, Jade et Perry), et Leigh a été prise pour son côté soft et plus effacé et qui faisait le lien avec les trois autres. Sans doute que 4 personnalités bien distinctes auraient provoqué des querelles d'égo ou va savoir, et elle a su le détecter. 

(Désolée, j'ai toujours trouvé Leigh boring comme pas permis). 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour bien connaître Factor X, j’imagine que la prod avait déjà fait la sélection du groupe (et que le jury « joue » juste l’explication face caméra).

Marrant d’ailleurs que les images ne sortent que maintenant (mais ils filment tellement TOUT dans cette émission qu’en effet, il doit y avoir plein d’autres pépites).

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

C’est donc Leigh Ann qui sortira un son la première !! 
DSL sera dévoilé bientôt et le premier snippet me donne la drôle d’impression d’un son assez hybride entre pop et rnb, à la « Out of your mind » de Victoria Beckham !

 

Hâte d’en découvrir plus…. (et donc devancé de 2 minutes par @Shiva* ) ????

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...