Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Silver Fox a dit :

Je viens d’écouter de nouveau le remix maintenant qu’il est dispo en bonne qualité sur Spotify. Le refrain est bien plus plat sans la voix de Jesy et j’ai l’impression qu’ils ont gardé son “Drop it down”. 


Je trouve aussi. 
Après, Jesy est celle qui chantait le plus sur cette chanson, donc forcément on s'en rend compte (en tout cas moi ça m'a sauté aux oreilles qu'il manquait un truc, surtout sur les refrains qui font plus dépouillés). 
Je trouve qu'elle apportait quelque chose de très edgy de base, qui du coup est perdu. Mais bon, il faudra voir ce que ça donne à 3 avec un album inédit (je pense que comme le LP Confetti a été fait avec Jesy, on ne peut pas s'empêcher de comparer).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d’accord pour dire que le meilleur moyen de faire oublier Jesy est de sortir de l’inédit mais elles voulaient terminer l’ère, elles ont raison. Elles ont passé du temps sur cet album, il est sorti en pleine pandémie... bref..! 
 

En tout cas, je ne pense pas à Jesy en voyant le clip. Je ne l’aime pas particulièrement mais elles sont bien là! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip ne me perturbe pas, au contraire. Il est un poil long et j'aime pas quand il y a des coupures au milieu des titres, mais de manière générale, les voir à 3 ne m'a pas semblé bizarre et je n'ai pas non plus eu l'impression qu'il manque une personne. Ça fait des mois maintenant qu'on voit passer des couvs ou des photos d'elles à trois, donc pour moi, ça y est, les little mix c'est un trio, c'est acté. 

 

Moi, perso, je suis contente qu'elles aient décidé de clôturer l'exploitation avec ce titre, c'est vraiment un de mes préférés de l'album. Par contre, le feat je le trouve inutile. Ça aurait été tellement mieux si elles ne l'avait pas ajouté, mais bon... 

 

Pour le "drop it down" j'ai eu l'impression aussi qu'ils avaient gardés celui de Voldemort mais en réécoutant, je me dis que c'est finalement peut-être Perrie. 

 

En tout cas, le trio marche très bien et j'ai vraiment trop hâte d'avoir une nouvelle era d'elles. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 Clip fun, elles se font plaisir, mais je n’appelle pas ça un clip scénarisé (vu le live de Perrie hier, je m’attendais à un braquage de banque ou un truc du genre, vu qu’elle avait parlé du money rain - que l’on n’aperçoit qu’à la fin).

Marre de ces pseudo rappeuses vulgos et interchangeables qui ne savent écrire que des « dick », des « fuck » et des « pussy ».... mais bon, j’imagine que c’est pour la hype.

 

Mais les revoir à trois ne pose aucun soucis. Hâte de voir si le titre peut briller dans les charts Uk. 

Lien vers le commentaire

Le clip fait raté, cheap et ppas vraiment mature... Je ne retiens pas grand chose.

 

Je crois que Sweat Melody reste pour moi leur meilleur clip, le plus simple et le plus iconique...

 

J'ai jamais été fan de ce genre de procédé (se déguiser en quelqu'un de l'autre sexe), hors cas bien sur des Drag et des Trans, ce qui font partie de leur identité...

 

Pour une personne hors de ces catégories, pour moi ce procédé s'assimile à un black face...

  • Haha 1
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, M-Rick a dit :

J'ai jamais été fan de ce genre de procédé (se déguiser en quelqu'un de l'autre sexe), hors cas bien sur des Drag et des Trans, ce qui font partie de leur identité...

Jpp de quoi tu parles sérieusement c'est vraiment chercher des problèmes où il n'y en a pas :')

Si encore tu parlais de l'image que certaines personnes pouvaient renvoyer quand ils le font dans un film ou autre je dis pas. Mais bon le simple fait de se déguiser comme quelqu'un de l'autre sexe c'est du drag, peut importe si tu es une drag queen ou non, et ne fait de mal à personne. Etre une Drag Queen/King c'est peut être une partie de leur identité/personnalité mais ça ne veut pas pour autant dire qu'ils/elles s'identifient en tant que femme/homme donc le débat n'a même pas lieu d'être.

 

Sans commentaire pour la dernière partie de ton message c'est ridicule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant parce que quand bien même je ne partage pas ce qu'il dit, M-rick soulève un point dont j'ai assez souvent entendu parler parmi divers militant LGBT.

Alors bien sûr, ça n'est pas la majorité mais il y en a effectivement une frange qui n'apprécie pas voir se travestir des mecs ou meufs lambdas 'pour le fun' ... Bien évidemment je trouve que c'est se prendre le chou pour rien, mais son point n'est pas totalement isolé ou sorti de nulle part. Il met juste en exergue quelque chose qu'on ne partage pas forcément, mais qui est bien présent pour l'avoir souvent entendu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...