Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Before The Dawn a dit :

Est ce que vous savons si elles ont eu le temps de tourner la vidéo pour Break Up Song avant la pandémie ou non ? (vu le changement apparemment rapide du lead).

 

Jessie a je crois confirmé que le clip du lead a bien été tourné. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Mobali a dit :

 

Jessie a je crois confirmé que le clip du lead a bien été tourné. 

 

Le clip du lead INITIALEMENT prévu. Donc pas celui de Break Up Song.

Jade confirme qu'il n'y a pas de clip pour Break Up Song. Et qu'il n'est pas prêt de sortir, vu ce qui se passe en ce moment...

Je persiste à dire que quitte à repousser l'album, il aurait été judicieux de repousser aussi le lead single. Dans l'ère streaming dans laquelle on est plongés, on ne peut plus vraiment se permettre de sortir un lead single sans qu'il n'y ait un clip de prêt pour.

 

EUHy9SMXYAAoVwg?format=jpg&name=900x900

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 27/03/2020 à 18:14, Mobali a dit :

Il n'y a que Move que je n'aime pas du tout comme lead.

 

 

Wuut, genre je savais même pas c'était possible de détester Move.

C'est pour moi leur meilleur lead et sûrement un de leur titre qui vieillira le mieux tant dans la production que dans les arrangements.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JoJo' a dit :

 

Le clip du lead INITIALEMENT prévu. Donc pas celui de Break Up Song.

Jade confirme qu'il n'y a pas de clip pour Break Up Song. Et qu'il n'est pas prêt de sortir, vu ce qui se passe en ce moment...

Je persiste à dire que quitte à repousser l'album, il aurait été judicieux de repousser aussi le lead single. Dans l'ère streaming dans laquelle on est plongés, on ne peut plus vraiment se permettre de sortir un lead single sans qu'il n'y ait un clip de prêt pour.

 

EUHy9SMXYAAoVwg?format=jpg&name=900x900

 

Ca me ferait vraiment chier que le titre ne bénéficie d'aucune vidéo mais bon, vu la situation actuelle je peux comprendre.

Elle laisse sous entendre que le tournage n'est que reporté mais bon...

 

Après je suppose qu'en fonction de la longévité du titre ils vont peut être rapidement switcher sur le lead initial.

Lien vers le commentaire

Elles ont quand même choisi le mauvais timing pour sortir un nouveau single, qui plus est lead single d'un nouvel album : pas de clip, pas de promo, confinement... elles essayent tant bien que mal de faire de la promo sur instagram  en incitant les fans à streamer le titre mais l'effet fan est désormais passé, les chiffres baissent du coup. 

J'ai du mal à suivre la stratégie du label (ou bien d'elles) derrière cette sortie à cette période. Pour moi elles se sont précipités pour rien.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Yep, pour le clip, il a été dit que les filles le font avec les moyens du bord, et donc confinées chez elles avec des images très fanmade.

 

La chanson méritait tellement mieux qu'un clip low budget, mais la période les oblige à faire un clip "quarantaine". Ce qui est toujours mieux que d'attendre des mois après la sortie du titre pour lancer un clip.

Si le titre fonctionne, ce serait pas complètement idiot de faire un clip quarantaine maintenant et un clip avec du vrai budget après le confinement. Bon après, est-ce que le titre va vraiment être un tube, ça c'est une autre histoire...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En même temps, je ne vais pas les plaindre si ça fait un flop (c’est déjà un peu le cas non?). Elles pouvaient attendre encore 1 ou 2 mois pour le lancer ce titre et préparer tout ce qui allait avec le lancement de la nouvelle ère. On va avoir une suite du clip de Wasabi, c’est la maison de disques qui doit se frotter les mains à ne pas sortir un centime pour tourner le clip.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...