Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

il y a une heure, GLORIA a dit :

Il ne reste plus que Jade ! ?

 

Spice Girl 1998 avec Vicky et Mel B (Geri avait déjà quitté le groupe) all over again ! ?

 

Sacré parallèle !!!

 

(Et on connait la suite : un dernier album sorti en 2000, et après, plus rien...)


 

Bon, et bien on a la réponse sur l'avenir du groupe pour le moment : hiatus pour pouponner :D 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tae a dit :

 

(Et on connait la suite : un dernier album sorti en 2000, et après, plus rien...)


 

Bon, et bien on a la réponse sur l'avenir du groupe pour le moment : hiatus pour pouponner :D 

 

Elles nous ont tout de même donné 6 albums, hein. Elles ont largement rempli leur mission ! ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GLORIA a dit :

Elles nous ont tout de même donné 6 albums, hein. Elles ont largement rempli leur mission ! ?


Les Little Mix oui, les Spice Girls j'ai toujours trouvé que ça avait eu un sacré goût d'inachevé avec les 2 LPs en groupe. 
 


Ce qui me fait me dire que départ de Jesy ou non, le groupe aurait été en hiatus cette année de toutes façons, suite aux grossesses des filles. Après, est-ce que ça aurait repris comme si de rien n'était après, personne ne pourra le dire (moi je ne pense pas, je pense qu'elles ont toutes envie de voir autre chose maintenant, mais c'est un avis personnel. Je vois bien un dernier album toutes les 3 - et même là je ne suis pas sûre - et ensuite, chacune volera de ses propres ailes). 

Lien vers le commentaire

J'étais certaine que Perrie allait pas tarder à annoncer quelque chose de perso aussi. Le lien avec Leigh est vraiment trop cute. Elles sont superbes toutes les deux en tout cas et j'ai hâte de les voir devenir maman. 

Jade elle vient de fêter les un an avec son mec, espérons que ça dure pour elle ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...