Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Mobali a dit :

Je trouve ça irrespectueux sachant que rien aujourd'hui ne montre de déclin. 

 

C'est pas parce qu'un phénomène d'agisme touche du monde qu'il va toucher tout le monde. 

 

Garde stp ta negativite moins de ce topic

Après le départ de la gourde, l'autre tombe enceinte et toi tu nous rajoute a'avec ton truc d'agisme 

 

Désolé mais bon ça m'a mis sur les nerfs tout ce foin

T'es sérieux ? À quel moment on ne comprend pas le second degré dans mon  "veillardes de 30 ans" ? Je ne trouve pas qu'elles déclinent (non mais WTF). T'étais où ces dernières semaines quand j'ai pas arrêté de dire que le trio était au top et que j'étais à fond derrière elles ? 

 

Vous êtes marrants, mais qui ici ne sait pas que L'INDUSTRIE (qui n'est pas moi. Ça ne me semblait pas important de le préciser au départ mais apparemment si...) considère que les femmes doivent soit obligatoirement se réinventer arrivé/passé 30 ans ou qu'elle sont considérées comme à recycler ?! Ça a depuis toujours été le cas, cet envie/besoin que les femmes ne vieillissent pas et paraissent toujours fraîches et que, si chez l'homme, l'âge de 30 ans est synonyme de maturité, de charisme et de "se bonifie avec le temps comme le bon vin"  pour les femmes c'est " toujours pas mariée ? Toujours pas maman ? Tu rajeunis pas !". C'est le cas pour les gens random mais encore plus pour les pop star et célébrités. 

 

Et malheureusement, oui, on leur cherchera bientôt des remplaçantes plus jeunes, certainement moins talentueuses et expérimentées, mais plus jeunes. Vos réactions sont quand même assez hypocrites quand on sait que si les filles elles même ont commencées à prévoir des projets solo de leur côté c'est parce qu'elles savent très bien que le groupe à une date limite et que le peak de leur carrière (en terme de chiffres et de succès) est probablement déjà atteint. Je suis la première à vouloir qu'elles continuent encore des années mais faut malheureusement pas se voiler la face. 

 

Et oui, je sais qu'elles n'ont pas encore 30 ans... d'où mon "bientôt" mais c'est un détail, hein ! 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Il existe effectivement cette « mode qui passe » chez les popstars. 
Contraire a bcp de girlsband je trouve qu’elles se différencie depuis le départ. 
J’ose espérer qu’elles ont un plan pour exister d’une manière ou d’une autre avec la marque Little Mix. Que ce soit en musique ou autre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, JoJo' a dit :

Et Perrie est également enceinte !

 

E1BZCz2WUAA-r37?format=jpg&name=900x900

J’en étais sûr! Je l’avais remarqué dans le clip qu’elle avait un peu de ventre quand elle était en mec, me suis posé la question si elle était enceinte avant que Leigh Anne annonce sa grossesse. Elles vont être maman au même moment c’est excellent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...