Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Son couplet est excellent en effet. J'aurai bien voulu qu'elle les rejoigne sur le tournage. J'ai toujours trouvé dommage qu'elles n'arrivent jamais à obtenir leurs invités sur les tournages de leur clip. Ça rend les collaborations beaucoup plus artificielle je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

N'empêche, les pauvres, entre LM5 qui a été écourté et très très mal exploité à cause des soucis de label et maintenant Confetti qu'elles sont aussi obligées de boucler pour passer à autre chose, ça fait 2 era's où tout leur travail est foutu en l'air. J'espère que leur prochaine era à 3 se passera bien mieux. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Voici d’ailleurs la meilleure interview jusque là, sur cette ère à trois.

 

 

On sent qu’elles répondent vite aux questions concernant Jesy (en gros, leur discours, c’est « on soutient notre amie » et « good vibes only »), mais elles parlent aussi de leurs compromis (« tu enregistres cette chanson et on te donne la liberté de faire ça » ) qui les ont conduites à changer de label - la petite réflexion de Leigh est très drôle et spontanée.

Avec en bonus un micro featuring du boyfriend de Jade. ??

 

Lien vers le commentaire
Le 02/05/2021 à 13:06, Rainy-day a dit :

N'empêche, les pauvres, entre LM5 qui a été écourté et très très mal exploité à cause des soucis de label et maintenant Confetti qu'elles sont aussi obligées de boucler pour passer à autre chose, ça fait 2 era's où tout leur travail est foutu en l'air. J'espère que leur prochaine era à 3 se passera bien mieux. 

 

Bon ça semble mal parti là ?

Qu'elles reviennent l'an prochain avec un nouvel album et la tournée

Lien vers le commentaire

Trop bien pour Leigh ?

Je sais pas pourquoi je sens que Perrie sera peut-être la prochaine a annoncer un truc perso du genre fiançailles ou même mariage. 

 

Et pour le groupe, effectivement, le rythme va ralentir je pense. Elles répètent depuis des mois qu'elles ont un album à 3 en prépa et qu'elles veulent continuer donc je pense pas qu'elles arrêteront mais à mon avis elles vont espacer les actus. Et une tournée n'est pas vraiment envisageable je pense. Partir tant de semaines quand t'as un nouveau né... ce sera compliqué je pense et c'est compréhensible

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rainy-day a dit :

Et une tournée n'est pas vraiment envisageable je pense. Partir tant de semaines quand t'as un nouveau né... ce sera compliqué je pense et c'est compréhensible

 

Elles n'ont que 24 dates planifiées sur 4 semaines, dans un an, dans le même pays (et peut-être en Irlande, mais c'est à côté).

Elle a du fric, donc elle aura une nanny pendant que maman se trémoussera sur scène.

 

Par contre, c'est certain qu'on aura pas l'album avant la fin d'année. Vu son ventre, elle doit être à son 4/5ème mois, donc ça serait pour septembre/octobre.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...