Jump to content

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Arnoraja a dit :

Perso je suis sûrement old school mais ce que j'aimais chez elle c'était vraiment leur côté "girl next door" avec une petite dose de mauvais goût à l'anglaise mais pleine de naturelle.

Là, leur nouvelle image sans Jesy me fait perdre tout ça et elles risquent de se fondre encore plus dans un certain moule.

Le public sera sûrement réceptif je n'en doute pas mais du coup mon attachement perso à ce qu'elles dégageaient s'effrite comme neige au soleil :( .

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai complètement lâché mes déesses, les Spice.
Je leur pardonnais de venir aux MTV Awards déguisée en travestis bas-de-gamme, mais je n'ai jamais réussi à m'intéresser à leurs looks de figurantes dans Stargate SG1 ou d'égéries H&M.

BORING.

Forever6.jpg

BORING et MOCHE.

ee5f6873e0150e989403856b3679f5b3.jpg

MOCHE mais PARFAIT(ement moche).

gettyimages-74973513-2000.jpg

• Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 8
  • Confused 1

mdr et là tu te dis que ces 5 tati egerie ont vendu 100 millions de disques

• Haha 4

En fait, chaque post concernant sa musique est l'équivalent d'une pique envers ses 3 ex collègues. Le décalage est juste incroyable entre les filles qui sont étrangement silencieuses et elle qui est dans une sorte de frénésie des réseaux sociaux.

Je pense qu'elle sait qu'elle n'est pas vraiment en bonne posture pour démarrer une carrière solo et selon moi, elle se sent obligée de poster à tout va pour essayer de maintenir un peu d'intérêt. Sauf qu'encore une fois, ça ne correspond pas avec l'excuse de son départ. Elle est partie en tant que fille au bord du burn out qui voulait faire un break pour sa santé mentale, et elle a eu le soutien d'une partie de la fan base. Mais ce qu'elle affiche aujourd'hui est beaucoup trop en contradiction avec ses mots. Résultat : les mixers qui ne lui ont pas pardonné son départ lui en veulent encore plus et ceux qui la soutienne commencent à se demander si elle ne s'est pas un peu foutu d'eux en jouant la carte du grand malheur. À mon avis, Jesy ne se rend pas service en affichant ce projet hyper rapide. Elle aurait dû le faire dans l'ombre. 

À côté de ça, les filles font beaucoup plus matures depuis qu'elles sont à trois et sans rien dire, elles attirent bien plus la sympathie. 

• Like 2
  • Thanks 4

Jade et Leigh postent aussi pas mal sur les réseaux sociaux et on ne le leur reproche pas. 

Si on doit faire les comptes et donner des chiffres, nombre de posts Insta pour Jesy depuis son départ : 17 (2 la montrant en studio)

Jade : 13 (1 pour parler du succès de SM)

Leigh : 11 (1 pour parler du succès de SM)

Toutes les 3 font fréquemment des stories.

Je n'appelle pas cela être silencieuses du tout et à 4 posts près à ce moment là, Jade est tout aussi frénétique que Jesy.

Je veux bien que certains Mixers en veuillent à Jesy mais il faut aussi savoir rester objectif. Niveau réseaux sociaux, mise à part Perrie, elles se valent. 

En fait pour que son départ soit accepté, il aurait fallu qu'elle se terre pendant genre un an et demi, qu'elle poste des trucs bien tristes et sombres tous les 4 mois, et là, la fanbase l'aurait prise au sérieux et l'aurait soutenue. C'est moche à dire, mais c'était la bonne tactique. 

• Thanks 1

Elles sont silencieuses concernant leur musique et les projets en cours, puisque c'est bien de ça dont il est question : la rapidité avec laquelle Jesy veut avoir de l'actualité.

Le reste m'importe peu. 

• Like 4

Perso je me suis désabonné de Jesy sur IG. Je trouvais ça insupportable ses stories en studio et ses photos qui se ressemblent toutes.

• Like 1
  • Thanks 1

Le 06/03/2021 à 09:24, Tae a dit :

Jade et Leigh postent aussi pas mal sur les réseaux sociaux et on ne le leur reproche pas. 

Si on doit faire les comptes et donner des chiffres, nombre de posts Insta pour Jesy depuis son départ : 17 (2 la montrant en studio)

Jade : 13 (1 pour parler du succès de SM)

Leigh : 11 (1 pour parler du succès de SM)

Toutes les 3 font fréquemment des stories.

Je n'appelle pas cela être silencieuses du tout et à 4 posts près à ce moment là, Jade est tout aussi frénétique que Jesy.

Je veux bien que certains Mixers en veuillent à Jesy mais il faut aussi savoir rester objectif. Niveau réseaux sociaux, mise à part Perrie, elles se valent. 

En fait pour que son départ soit accepté, il aurait fallu qu'elle se terre pendant genre un an et demi, qu'elle poste des trucs bien tristes et sombres tous les 4 mois, et là, la fanbase l'aurait prise au sérieux et l'aurait soutenue. C'est moche à dire, mais c'était la bonne tactique. 

Ça n'a rien à voir

Tu compare 2 filles qui font toujours partie du girls band, qui ont donc un projet en cours (l'album) à une ex membre qui voulait prendre ses distances car le succès la rendue psychologiquement faible. 

La comparaison des posts Instagram n'a donc rien à voir. 

Il faut juste accepter le fait que Jesy a été maladroite pour le coup, si bon nombre de personnes l'ont ressenti comme tel c'est pas pour rien : on se sent con d'avoir soutenu cette pauvre fille qui se disait mal et même pas quelques semaine après tu l'a vois poster des photos d'elle comme si de rien n'était. 

• Like 1

il y a 2 minutes, Mobali a dit :

Ça n'a rien à voir

Tu compare 2 filles qui font toujours partie du girls band, qui ont donc un projet en cours (l'album) à une ex membre qui voulait prendre ses distances car le succès la rendue psychologiquement faible. 

La comparaison des posts Instagram n'a donc rien à voir. 

Il faut juste accepter le fait que Jesy a été maladroite pour le coup, si bon nombre de personnes l'ont ressenti comme tel c'est pas pour rien : on se sent con d'avoir soutenu cette pauvre fille qui se disait mal et même pas quelques semaine après tu l'a vois poster des photos d'elle comme si de rien n'était. 

Je répondais juste au fait qu'elle était en frénésie de réseaux sociaux et les autres silencieuses, alors qu'elle ne l'est pas plus que Leigh et Jade. 
Oui, elle a clairement été maladroite, et j'ai bien conscience que la majorité du topic lui en veut sacrément de toutes façons :D 

• Haha 2

il y a 1 minute, Tae a dit :

Je répondais juste au fait qu'elle était en frénésie de réseaux sociaux et les autres silencieuses, alors qu'elle ne l'est pas plus que Leigh et Jade. 
Oui, elle a clairement été maladroite, et j'ai bien conscience que la majorité du topic lui en veut sacrément de toutes façons :D 

Ok j'avais mal compris sorry :throb:

• Like 1

Enfin, elle a été maladroite... elle continue de l'être d'ailleurs, car elle continue de poster sur ce qu'elle fait musicalement. 

Je ne sais pas quelle équipe la gère maintenant, ni quelle est la stratégie adoptée pour elle à présent. 

• Thanks 1

Leigh Anne signed with @tapmusic for Music Management involving “solo activities”. She’s among Dua Lipa, Ellie Goulding, Lana Del Rey, Hailee Steinfeld and other artists in the company.

EwDYccJWYAMNS_C?format=jpg&name=small

• Like 1
  • Sad 1