Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Oui elles se donnent une attitude un peu désabusée, blasée. Je n'aime pas du tout la direction qu'elle prenne en terme d'image depuis le départ de Jesy :( . Tous les visuels me les rendent bien moins sympathiques, les gueules de 6 pieds de longs à la limite de l'arrogance etc ... Je sais que ça a l'air de beaucoup plaire mais pas du tout ma came en terme de girl group (la maturité c'est pas qu'être sobre et tirer la gueule, on peut être mature et pétillant ...).

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Arnoraja a dit :

Oui elles se donnent une attitude un peu désabusée, blasée. Je n'aime pas du tout la direction qu'elle prenne en terme d'image depuis le départ de Jesy :( . Tous les visuels me les rendent bien moins sympathiques, les gueules de 6 pieds de longs à la limite de l'arrogance etc ... Je sais que ça a l'air de beaucoup plaire mais pas du tout ma came en terme de girl group (la maturité c'est pas qu'être sobre et tirer la gueule, on peut être mature et pétillant ...).

 

Tu as tout dit :applause:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Barchaboy a dit :

 

Tu as tout dit :applause:


On parle de deux shooting pour des magasines tYpe Glamour uk... La direction artistique est surtout celle du magasine. 
Remontez l’insta du groupe depuis le départ de Jesy, elles ne font pas la gueule sur les photos. 
Les infos sur le clip de confetti laissent penser que c’est un clip plutôt fun, on verra si ça confirme l’image que vous pensez qu’elles veulent donner. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon je vais revenir sur mon espoir pour Happiness vu que Perrie vient de dire en live insta avec Capital FM que Confetti clôturait l’ère en gros  snif Elle a dit que normalement le clip devrait sortir demain et elles ont aussi tourné le clip pour leur prochaine collaboration, j’imagine pour Heartbreak Anthem, qui sortira dans quelques semaines.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et elle dit aussi que le clip s’annonce épique, qu’elles y jouent des personnages, que c’est le premier clip où personne n’a demandé de modifications au visionnage (et qu’il n’y aura pas de confettis).

 

Super mini avant goût de l’interview (et l’annonce) de demain.

L’intervieweur de ce live insta est le mari d’Emma Bunton (et ex JLS) non ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve généralement assez durs. 
J’ai jamais été fan des feat des Little Mix car je trouve qu’elles sont suffisantes mais ce remix je le trouve pas fouillis. 
Et essayez d’oublier Jesy aussi ça aidera... cette sorcière n’est pas là pour vous hanter ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...