Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Barchaboy a dit :

Je n'aime pas ce visuel ?

Suis-je le seul ? ?


Les looks sont très particuliers mais elles dégagent une image très différente d’avant et beaucoup plus en harmonie je trouve. 
Je n’aime pas particulièrement le visuel mais il y a un truc beaucoup plus mystérieux c’est étrange. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Mobali a dit :

Plus naturelles elle veulent être je pense désormais depuis que le peintre Jesy a démissionné 


On sait que tu as la haine contre elle, mais ça te fait perdre ton objectivité ^^
Elles sont maquillées à la truelles et fringuées avec mauvais goûts depuis leurs débuts, et ce n'était pas lié à Jesy hein :D


 

Perso, je ne trouve pas la photo à 3 très intéressante. Elle est très banale.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tae a dit :


On sait que tu as la haine contre elle, mais ça te fait perdre ton objectivité ^^
Elles sont maquillées à la truelles et fringuées avec mauvais goûts depuis leurs débuts, et ce n'était pas lié à Jesy hein :D


 

Perso, je ne trouve pas la photo à 3 très intéressante. Elle est très banale.

C'est vrai c'est vrai je vais arrêter ça tient je tourne en rond. 

 

J'espère qu'elles nous réservent une bonne suite de l'ère Confetti 

Lien vers le commentaire

Pour une première actu officielle depuis le départ de celle dont on ne doit plus prononcer le nom, j'aurais préféré quelque chose juste à trois, sans featuring. Surtout que Confetti est un de mes titres préféré de l'album et qu'il est très bon dans sa version de base. Elles avaient juste à ré-enregistrer la partie de "biiiip" et c'était bon. 

 

J'espère en tout cas que le titre aura une belle visibilité et que le clip sera dans la veine de celui de Sweet melody. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Barchaboy a dit :

 

Pourquoi flop ? Le titre n'est même pas encore sortie.


Parce que le titre n’a aucun potentiel radiophonique. Et comme le dit Kyora c’est la fan base qui aime, pas le GP. Je suis persuadé que le titre va faire un top 20 sa première semaine avant de se casser la gueule et disparaître au bout de 3 semaines. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...