Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

il y a une heure, Kelli Giddish a dit :

Ce qui est un peu triste c'est que leur clip précédent est déjà nullissime en mode backstage…

J'espère qu'elles trouveront un principe visuel simple qui sauvera le côté homemade. 

 

Je pense qu'il faut plus voir le clip de Wasabi comme un petit bonus vu la popularité du titre qu'autre chose.

 

C'est quand même une situation différente pour Break Up Song, mais j'espère aussi qu'elles feront quelque chose de sympa avec la vidéo. Après peut être qu'ils utiliseront aussi des images de la vertical video ? Je trouve ça bizarre qu'elle ne soit toujours pas en ligne.

Lien vers le commentaire

Jesy qui parle d'un featuring peut-être à venir, qui est en cours de négociation, mais qui, s'il se fait, va faire plaisir à beaucoup de monde. Et Perrie en face qui est en mode "Mais de quoi elle parle elle ?" et qui balance sans complexe "What is it ?". Jade et Leigh-Anne qui pouffent de rire.

Un jeu a été fait aussi en live cam, où les filles devaient être les plus rapides à aller chercher certains objets. Perrie s'est cassée la gueule en revenant.

Ces filles me tuent ?

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...