Jump to content

Recommended Posts

C’est très paresseux.........

Très lisse, pas assez bien produit et la mélodie est déjà entendue. Elles sont bien sympas, mais musicalement ça ne suit pas du tout. 

• Like 7
  • Thanks 1
  • Confused 1

#04 de la playlist New Music Friday UK sur Spotify. Je m'attendais à les voir plus haut, mais Dua Lipa a sorti le gros chèque pour la sortie de son album.

En France, #40 de playlist New Music Friday France. Pas nouveau qu'ici, elles restent pas mises en avant du tout.

lmix.thumb.png.fa2d124df32846305d09fddfa6e951f3.png

Je connais très peu la disco de ces filles (j'avais un peu écouté "Shout out to my ex" et quelques autres par curiosité) mais j'aime beaucoup "Break Up Song". Cela me fait vraiment penser aux chansons des Girls Aloud. Une vraie chanson pop sans influence hip hop et sans prod assourdissante, à première écoute. Ca change.

• Like 3

Après plusieurs écoutes c’est efficace et tellement Little Mix. En espérant que ca permette de reconquérir le public anglais. 

• Like 3

Je trouve que c'est très Little Mix aussi, serte elles suivent la tendance disco qui revient mais on sent vraiment leur touche 'pop'.

Si c'est un lead (je crois) c'est peut être dans mon top 3 de leur lead. Après en général je préfère leurs autres singles donc

Je viens d'écouter j'adore. C'est tout à fait leur style en effet.

Les voix mises en valeur ça bouge bien. Un bon titre pop comme elles savent faire 

Ça change de bounce back et tant mieux

• Like 1

C'est assez cool oui mais il me manque un petit truc je crois. Je pense que c'est un grower, y'a de fortes chances pour que j'l'aime de plus en plus avec les écoutes. Dommage qu'elles n'aient pas pu faire de clip !

• Like 1

Jesy a déclaré en interview radio que le single ne reflétait pas le son du prochain album qui ne serait pas autant influencé par la pop 80’s. Si ça veut dire plus de wasabi tant mieux, plus de de Woman Like Me then no.

La cover du single a été modifiée sur Spotify dieu merci. 

• Like 1

Il y a 2 heures, David. a dit :

C'est assez cool oui mais il me manque un petit truc je crois. Je pense que c'est un grower, y'a de fortes chances pour que j'l'aime de plus en plus avec les écoutes. Dommage qu'elles n'aient pas pu faire de clip !

On ne sait pas trop pour le clip vu que le clip qu’elle devait tourner au Brésil devait être pour le second single d’après une interview.

Aussi l’album est repoussé pour fin été/début automne.

Edit : non en fait la vidéo a bien été annulée...

• Like 1

Leigh Anne sera en live sur I'instagram officiel des Little Mix à 3.15 (UK time je suppose) pour une session de Questions Réponses.

C'est pas ouf...

J'ai rien retenu à la première écoute. En même temps j'ai l'impression d'être à contre-courant: j'adore "Woman Like Me" & j'aime beaucoup "Bounce Back".

• Like 1
  • Haha 1

Tube instantané !!! JA DORE ! 

Dommage pour la direction artistique de l’album, j’aurais aimé un truc la veine du lead (synth pop 80’s)

• Like 1