Jump to content

Recommended Posts

Hâte aussi. Qu'est ce que j'aime ce groupe, leur musique, leur sympathie

Et toujours impressionné par leur longévité. Qu'elles restent ensemble en effet

Un beau cadeau de sortir cet album si vite

• Like 5

Le titre a l'air vraiment cool. J'ai bien peur que le timing ne soit malheureusement pas le bon. L'exposition du single aurait été parfaite avec en même temps la diffusion de "Little Mix : The Search", mais l'émission risque fort d'être repoussée à cause de l'épidémie du Covid-19 (elle devait commencer en avril, mais aucune nouvelle date précise n'a été donnée à ce jour).

Elles vont devoir miser à fond sur les réseaux sociaux et le partage du titre, parce que le soutien des radios (si elles l'ont) et le manque de promo de ce nouveau label franchement naze, ne les aideront pas à vendre/faire streamer le titre. Aucune performance tv possible...etc

Les fans seront comme d'habitude au rendez-vous pour acheter le titre, mais la suite risque d'être compliquée.  Je leur souhaite du succès, ces filles dégagent vraiment quelque-chose !

L'extrait du refrain en HD : https://t.co/GocQjLW4l3?amp=1

Manque de promo de RCA ? Mais tu veux qu’ils fassent quoi avec ce confinement ? 
Surtout qu’on ne peut pas specialement leur reprocher quoi que ce soit pour le moment vu comment elles ont pu performer Bounce Back partout l’année dernière. Par contre c’est sûr que le playlistage et les diffusions radios ne seront pas terribles.

Edit: jpp je suis beaucoup trop à fond sur l’extrait. Ça va être leur meilleur lead single ptdrrr. Je priais pour qu’elle fasse un truc soit disco, soit rétro, soit dance soit house et BAM ! Et pour une fois elles ne sont pas trop en retard sur la "tendance" comparé à tous leurs albums depuis Get Weird donc c’est PARFAIT JE SUIS TROP HYPÉ VITE QU’ON SOIT DEMAIN PITIÉ ?!

La chanson sera dispo ce soir officiellement à 00h00 chez nous (on l'aura un peu avant officieusement vu qu'elle sort avant en Océanie).

La lyrics video du titre sera dispo chez nous demain à 11h00.

La chanson est très efficace. Le pont et le dernier refrain sont parfaits.

Ce qui serait la cover officielle du single :

EUCOmBMWAAEb4QL?format=jpg&name=900x900

Les paroles du titre :

EUB3r75WkAAhv_r?format=jpg&name=medium

EUB3r79WoAEMdBE?format=jpg&name=medium

• Like 4

J'adore. Tellement content qu'elles reviennent enfin à quelque chose de beaucoup plus pop. J'avais vraiment détesté Bounce Back.

J'espère que l'album sera dans la même veine que Get Weird.

• Like 3

il y a 4 minutes, Before The Dawn a dit :

J'adore. Tellement content qu'elles reviennent enfin à quelque chose de beaucoup plus pop. J'avais vraiment détesté Bounce Back.

Pareil ! 

• Like 3

Le titre est effectivement génial.

Très bon retour à la veine pop sans prétention qui leur correspond totalement.