Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Le 06/03/2021 à 09:24, Tae a dit :

Jade et Leigh postent aussi pas mal sur les réseaux sociaux et on ne le leur reproche pas. 

 

Si on doit faire les comptes et donner des chiffres, nombre de posts Insta pour Jesy depuis son départ : 17 (2 la montrant en studio)

Jade : 13 (1 pour parler du succès de SM)

Leigh : 11 (1 pour parler du succès de SM)

Toutes les 3 font fréquemment des stories.

 

Je n'appelle pas cela être silencieuses du tout et à 4 posts près à ce moment là, Jade est tout aussi frénétique que Jesy.

 

Je veux bien que certains Mixers en veuillent à Jesy mais il faut aussi savoir rester objectif. Niveau réseaux sociaux, mise à part Perrie, elles se valent. 

 

 

En fait pour que son départ soit accepté, il aurait fallu qu'elle se terre pendant genre un an et demi, qu'elle poste des trucs bien tristes et sombres tous les 4 mois, et là, la fanbase l'aurait prise au sérieux et l'aurait soutenue. C'est moche à dire, mais c'était la bonne tactique. 

Ça n'a rien à voir

Tu compare 2 filles qui font toujours partie du girls band, qui ont donc un projet en cours (l'album) à une ex membre qui voulait prendre ses distances car le succès la rendue psychologiquement faible. 

La comparaison des posts Instagram n'a donc rien à voir. 

 

Il faut juste accepter le fait que Jesy a été maladroite pour le coup, si bon nombre de personnes l'ont ressenti comme tel c'est pas pour rien : on se sent con d'avoir soutenu cette pauvre fille qui se disait mal et même pas quelques semaine après tu l'a vois poster des photos d'elle comme si de rien n'était. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mobali a dit :

Ça n'a rien à voir

Tu compare 2 filles qui font toujours partie du girls band, qui ont donc un projet en cours (l'album) à une ex membre qui voulait prendre ses distances car le succès la rendue psychologiquement faible. 

La comparaison des posts Instagram n'a donc rien à voir. 

 

Il faut juste accepter le fait que Jesy a été maladroite pour le coup, si bon nombre de personnes l'ont ressenti comme tel c'est pas pour rien : on se sent con d'avoir soutenu cette pauvre fille qui se disait mal et même pas quelques semaine après tu l'a vois poster des photos d'elle comme si de rien n'était. 

 


Je répondais juste au fait qu'elle était en frénésie de réseaux sociaux et les autres silencieuses, alors qu'elle ne l'est pas plus que Leigh et Jade. 
Oui, elle a clairement été maladroite, et j'ai bien conscience que la majorité du topic lui en veut sacrément de toutes façons :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tae a dit :


Je répondais juste au fait qu'elle était en frénésie de réseaux sociaux et les autres silencieuses, alors qu'elle ne l'est pas plus que Leigh et Jade. 
Oui, elle a clairement été maladroite, et j'ai bien conscience que la majorité du topic lui en veut sacrément de toutes façons :D 

Ok j'avais mal compris sorry :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin, elle a été maladroite... elle continue de l'être d'ailleurs, car elle continue de poster sur ce qu'elle fait musicalement. 

Je ne sais pas quelle équipe la gère maintenant, ni quelle est la stratégie adoptée pour elle à présent. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ben1705 a dit :

Non Leigh Anne vient de faire une story, elle annonce clairement lancer des projets solo en parallèle du groupe et elle annonce aussi une magnifique année à venir pour le groupe. 
Pour le coup c’est intelligent et bien mené! 

 

Haha le début de la fin.

 

Lien vers le commentaire
Le 05/03/2021 à 16:59, JoJo' a dit :

@Haunted, @LeHAvantLeD, @Shiva* et moi pendant que vous êtes tous en couvre feu après 18h00.

 

 

PS :

@Drew est le caméraman et a eu l'idée de la mise en scène et des fringues, évidemment.

 

Je n'ai pas osé cliquer, sache-le. :ninja: 

L'image me fait penser au clip de Girl Gone Wild de Madonna dont je reste traumatisé (visuellement et musicalement aussi d'ailleurs). 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...